Autres Sujets : Petition-30 Seconds To Mars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petition-30 Seconds To Mars"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila,j'ai fait une petition...Pour Eux,mes idoles...J'ai vraiment besoin de vous,enfin,si vous n'êtes pas fans je comprendrais...

Il consiste a faire revenir 30STM en France,car c'est vraiment dommage qu'il ne reviennent plus!Je suis sur que pleins de fans rêveraient de les revoirs,même si il faut aller en Amérique pour sa,mais qui n'ont pas forcement les moyens...Comme moi,et beaucoup d'autres...
Et on les aime tellement...Ce serait presque une question de vie!(vous aller me prendre pour une folle x)..)

J'ai aussi besoin de vos conseils,pour savoir comment on peut le mettre ici et la,pour que beaucoup de gens(les Echelons,les fans...) voient la pétition et la signe...

J'ai besoin d'aide et de soutien...Je sais que je vous agace avec eux,mais...
Encore desolé...Je les aime,c'est tout =/


P.S.
- Seb,je voulais savoir...Il y a un topic sur le site,dont le titre est Votre site ou votre blog: faites la pub ici.
Je peut mettre le lien de ma petition dans ce topic ?? Merci d'avance

- Et merci a Ely qui a signé en premiere(après moi...Oui j'ai signé aussi x) ) Sa compte beaucoup pour moi =")

Mon topic n'a pas eu un grand succes x)...=/

Et voici a quoi sa ressemble Vous pouvez signer directement ici:




Édité par skandylove le 07/02/2012 à 14:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums