Autres Sujets : [Livre et Film] Hunger Games

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "[Livre et Film] Hunger Games"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Eh bin figuré vous, et c'est pas une blague vraiment, que cette nuit j'étais sélectionné pour les Huger Games. Laisse tomber j'étais persuadé qu'ils aller me choisir et j'ai commencer à pleurer quand j'ai entendue mon nom. Je m’appeler Jane quelque chose quelque chose. Mais on étais deux filles et deux garçons du même district.
Mais c'étais vraiment flippant.
Les décors étais pas du tout comme dans le film et mon rêve s'est arrêter avant que je rentre dans l’arène.

Franchement j'espère qu'une chose pareil n'arrivera jamais.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"Allez savoir" comme dirait le professeur Kirke ^^

Perso,j'aimerai bien savoir ce que ça fait...Naan nan serieux...Katniss penserai que je perd la boule pour vouloir participer a ça... x) Surtout que je ne pense pas gagner x)

Enfin bref!J'ai envi de le revoir encore et encore! Sa me fout les frissons a chaques fois,comme si j'étais srprise de ce qui se passe,alors que je l'ai déja vu!

Moi,une fois, j'ai rêvé de la mort de Cato...
Sauf qu'apperement je faisais parti d'un mouvement, très riche qui disposait de grand pouvoir(du genre a créer a nouveau coeur, un nouveau corp, récusiter les gens..Trop zarbi) et j'ai voulu récusiter Cato...
Résultat: Je suis morte pendent mon experience et lui toujours décomposé par les chiens mutants x)

Geniaaaal ce rêve =="

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Après avoir revue le film autant de fois c'est
normal que ton cerveau mélange un peut tout dans tes rêves.
Dans le miens aussi tout n'étais pas clair et il y avais des trucs qui n'avait aucun rapport!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Extra vos rêves! Moi j'ai jamais rever de Narnia! Sauf mon frere qui pourtant n'est pas fan ( c'est pas juste!!!!)

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi non plus j'arrive pas à en rêver sa m'énerve !!!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui, d'au moins vivre l'aventure un petit moment dans les rêves se serait génial !

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Alors pour ceux qu'ont as vus le film il est tout simplement génial !!!
Les acteurs jouent super bien leu rôles et la caméra bouge pendant les combats !!!
Foncez le voir !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je viens de le voir c'est un film génial !!

Édité par Narnia4 le 21/08/2012 à 11:58


Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui...Il est génial! Et très boulversant... Je ne sais pas comment ce film peut me rendre a la fois mal à l'aise et seraine, calme et terriblement agité, ou encore en colère et amoureuse, en même temps... Je pense qu'il peut rendre les gens comme cela, car il est...Parfait.

Je viens de comprendre, que soit on l'aime, soit on l'aime pas.. Mes parents n'ont pas aimés, par exemple. Mon père dit que c'est un "film d'horreur","une chasse a l'homme", "un film gore"... Ok, les 2 dernieres expressions passent encore, pas la premiere!

Malgrè tout, moi, je ne l'ai pas perçu comme ça... Il est magnifique.
Je pense qu'il reflète ce que sera notre avenir, très proche ou très lointain(a voir); Comme on peut le comprendre, dans le livre surtout, les personnes de certains Districts s'échangent de la nourriture ou des biens pour vivre(ou survivre,tout dépend).Comme a une certaine époque, en vrai je veux dire.
Je pense que, plus tard, cela redeviendra comme ça.

Puis la façon dont Hunger Games percoit la politique, ou les politiciens, ou encore l'armée(appelé les pacificateurs) est également très interessant. On voit que, quand ils ont besoin de nous, ou pour avoir ce qu'ils veulent, ils ne demanderont pas notre avis, ils nous obligeront, point.
On peut croire qu'en réalité, c'est pareil, tout en nous faisent croire que c'est pour notre bien, qu'il n'y a rien de mal, que c'est pour la justice, la paix...

Les personnages sont très profonds, et recherchés. Ils sont loin d'être des personnes sans fond, et d'être banals. Même les méchants, comme Cato, pourtant terrible et sadique, sans coeur...Mais, non non, il n'est pas bête, mais très censé...J'ai cru que je n'aimerai jamais un personnage comme lui, mais je me suis beaucoup accrochée a ce qu'il dit a la fin, au fur et a mesur de l'entendre. Ces dernieres phrases qu'il a dites, révèle vraiment ce qu'est son personnage,son fond.
Il a dit à Katniss:
"Aller, tire(...)Va si,j'suis deja mort de toute maniere. C'était écrit comme ça. Mais j'viens d'le comprendre..." .

Alors, je vous laisse imaginer! Si un gars comme Cato est comme ça, les gentils, c'est encore mieux! Je peux les cités,pas tous mais quand même: Katniss, Peeta, Rue, Cinna, Prim, Haymitch(oooh oui, un homme génial malgrè ce paraitre anti-héros).

Peeta, reste le meilleur à mes yeux... Deja dans le livre, mais Josh Hutcherson est bien le seul que j'imaginais totalement pour incarner un être tel que Peeta.
Un garçon, sensible, touchant, censé, poignant, gentil, courageux, drôle, fort et amoureux... Un garçon qui accepterai que celle qui compte le plus pour lui, le tue parcequ-il la considère meilleure, et parce qu'il l'aime. Il pourrai se sacrifier, il ne veut pas oublier, il ne veut pas devenir quelqu'un d'autre, il veut rester lui-même quoi qu'il arrive...
Vous comprenez pourquoi je l'aime autant? =")

Bref, tout cela pour dire, qu'enfait, peu comprendront ce film... Il n'est pas simple, il est entier, et révélateur.
Il est parfait, oui c'est le mot, Parfait...




P.S Merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ^^




Juste pour le plaisir des oreilles, voici l'hymne du Capitole ♥:


Édité par skandylove le 23/08/2012 à 19:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous avez lues les livres vous ?
Moi j'ai lue que le 1&2 et j'en peu plus d'attendre pour lire le 3 c'est une série qui rend accro je trouve tellement elle est bien écrite !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, perso, je les ai tous lu, et ils sont geniaux.
Beaucoup diront que le 1 et le 3 sont les meilleurs.

Pour le 1, je suis d'accord, c'est bel et bien le meilleur! Mais pour le 3, je trouve que c'est le moins bon. Ils y avaient des choses super, et d'autres trop decevant à mon gout.
Par contre a la fin, vraiment la toute fin, ça m'a tiré une larme.

J'en dit pas plus, tu aura la surprise de l'histoire ;) Tu m'en donnera des nouvelles

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je prefere le 1 et le 2 mais c'est pas pour autant que j'aime pas le 3 mais c'est celui qui m'a le plus decu
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
magiqueNarnia à dit :
Je prefere le 1 et le 2 mais c'est pas pour autant que j'aime pas le 3 mais c'est celui qui m'a le plus decu

Nous sommes donc d'accord ;)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'ai toujours pas lu

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums