Autres Sujets : Recherche pour un forum RPG

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Recherche pour un forum RPG"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Bonjour, bonsoir!

Voilà j'ai une idée, un concept en tête c'est de créer un forum RPG basé sur le monde Divergent de Veronica Roth. Et pour ça, il me faudrais des volontaires sur d'assurer le forum, d'autres qui assure en codes (fiche de présentation etc...) , en bref si sa vous interresse venez répondre à ce sujet ^^

Le livre c'est Divergent de Veronica Roth, merci

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est quoi un forum RPG?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Un forum RPG, c'est un forum où il ya des jeux de rôles, c'est à dire que quand tu t'y inscrit, tu peux créer ton personnage, et en le faisant vivre, tu dois écrire. Exemple : sur un forum RPG Hunger Games, tu t'y inscrit et dans l'histoire tu créer ton perso' tout en le faisant vivre par écrit , tiens je te passe un fo' là dessus, pour que tu y vois plus claire http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/forum ! Pour ma proposition d'avant, fait moi voir ce que tu en pense voilà


Dite moi si vous êtes partant ^^

Édité par Pevensienarnia le 15/04/2012 à 12:54


Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ok. Mais je trouve ça un peut trop compliqué.
En plus je ne connais pas le livre Divergent. Dsl

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Ce n'est pas grave t'en fais pas

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
Consultez d'autres forums