Autres Sujets : Avengers

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Avengers"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quels sont vos avis sur le film ?

Je l'ai déjà vu deux fois, il est pour moi le meilleur de tous les Marvel ! Persos attachants, les acteurs jouent très bien, la musique sublime, effets spéciaux rien à dire, histoire simple mais efficace.

La bonne surprise du film c'est Hulk, qui m'a totalement bluffé !

Et vous ? =)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Mon avis sur ce film?

Franchement, très captivant! Pour ma part, l'ennui n'était pas présent tout le long du film, en plus du 3D c'était génial!

Très bon film, et les acteurs très attachant également!

Avec de la comédie bien tournée, c'était bien amener!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Autant je trouve que la 3D ne sert à rien dans 98% des films (le seul où je l'ai trouvé bien c'est Avatar), autant là dans Avengers, elle servait enfin à quelque chose. L'effet de profondeur est très bien rendue, et cela se voit parfaitement bien dans les scènes d'actions.

Et je rejoins dans le sens où, oui, on ne s'ennuie pas ! Tout est bien dosé (action, paroles, moments de tensions) et il n'y a aucune longueur, tout s'enchaine parfaitement.

Et la scène post-générique.....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
Consultez d'autres forums