Autres Sujets : Secret story 6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Secret story 6"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Bonjour a tous ! :)

J'au crée ce topic car j'aime regarder secret story et je souhaite le partager avec vous ! :D
Le but de secret story et de découvrir les secrets des autres habitants de la maison. Cela fait plus de 8 semaines que la 6eme saison a commencé.
Y'a t-il quelqu'un qui regarde secret story?

Édité par Mimii1080 le 30/07/2012 à 13:19


Secret story 6 Nadeugge,Thomy,
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi j'y regrder et heureusement que kevin est parti je ne l'ai jamais aimé celui la

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
OUIIIIIIII
Mais moi cette semaine je veux que c'est Capucine qui part, elle me gonfle...

Secret story 6 Nadeugge,Thomy,
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouf c'est Capucine qui est parti hier heuresement et a ce qu'il parait les vote on etai tres seré

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vive NADEUUUGEEEE OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ;)

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Capucine est enfin partie ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
vive Nadeuuuuuuuuge et Thomas !!! OUIIIIIII :D

Secret story 6 Nadeugge,Thomy,
Consultez d'autres forums