Autres Sujets : Big Movie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Big Movie "
Auteur Message
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Big movie est une parodie de pirates des caraibes de X-men de charlie et la chocolaterie d'harry potter et bien sur de Narnia (dans le film il s'ecrit Gnarnia) si vous connaissez dites le moi pour savoir de quoi vous en avez penser moi j'ai adoré (ce que j'adore dans ce film c'est que Aslo(aslan) et mi-humain mi-lion et qu'il est aussi sage qu'obsedé et que la sorciere blanche s'appelle la pute blanche ou la saleté blanche et aussi la pouffiasse blanche) et les enfants on le meme prenom que dans Narnia sauf un au lieu de s'appeler Edmund il s'appelle Edward

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ahaha, je n'en avais jamais entendue parlé. Mais ça à l'air très drôle. Je vais le regarder d'ici la reprise, et je te redis mes impressions. =) Ahaha
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui bien sur que je connais c'est trop marrant surtout lors de la fete avant la bataille de Gnarnia et la bataille de Gnarnia avec Jack Sparrow

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
Consultez d'autres forums