Autres Sujets : me revoila

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "me revoila"
Auteur Message

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis rentrer de vacances apres 1 mois au maroc, le forum ma beaucoups manquer, vous avez tapez pas mal de suijet sans moi il faut que je les lise tous un par un

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
salut tu m'as manqué !!!!!!!!!!!!! ca c'est bien passé tes vaccances ?????????

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
slt a tous Narnia m'a manqué et vous ausi j'etais partie a St-Malo pendant 1 mois maos je suis heureuse de revenir

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
salut à toi aussi, elles se sont bien passé tes vaccances ?

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mes vacances se sont tres bien passe d'ailleurs je ne voulait pas rentrer . j'ai essayer de me conecter a internet mes le reseau n'erait pas bon. heureuse de vous retrouuver

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l'eau etait froide (glagla)

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pas au maroc...

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
Consultez d'autres forums