Autres Sujets : Star Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Star Wars"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je voudrais savoir qui a vu la Trilogie Star Wars ?

La Guerre Des Etoiles (1977)



L'Empire Contre-Attaque (1980)




Le Retour Du Jedi (1983)








Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En tant que fan de la saga, j'ai vu les six épisodes. Mais je n'ai vu pour la première fois la trilogie classique qu'à l'occasion de la sortie au cinéma de l'Edition Spéciale, en 1997. Certains de mes potes ayant les versions originales des films j'ai pu comparer, ça fait tout drôle j'avoue, quand on voit les effets spéciaux des années 80 comparés à ceux de 1997.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis une très grande fan de Star Wars! Mon père etant LE fan absolu(parmis tant d'autres ) m'a transmit ça dès mon enfance!
Du coup je crois que j'avais le droit à un Star Wars tout les week ends

Les plus vieux sont extra! Luke étant mon personnage préféré depuis toujours(avec Obi Wan) je ne peux qu'adorer!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah, ben moi, paradoxalement, c'est Anakin mon personnage préféré.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je me demande si l'on aime tellement Star Wars et Agent Spatiotemporal parce que Luke et Valérian sont nos "Christophe Colomb" de l'héliocentrisme, ou pour le plurimondisme astronomique, comme les Pevensie le sont (ou comme après l'accident ferroviaire Susan l'est) pour le plurimondisme métaphysique.

Pour le monde bien ronde, il y a biensûr des personnages bien autrement historiques ...

Ceci dit, j'aime aussi Star Wars, j'ai juste vu la Guerre des Étoiles, en 1977 (une de mes premières leçons de l'anglais, avec Ben Hur)

Édité par hansgeorg le 02/10/2012 à 15:04

  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quelques moments qui ont changés dans entre la trilogie original, l'edition spécial et la version DVD :

La Guerre des Etoiles : Un Nouvel Espoir :









La maison de Ben Kenobi :








La destruction de l'Etoile Noire :









L'Empire Contre Attaque :

L'Empereur :








L'évacuation de la cité des nuages :








Le Retour du Jedi :

Les Esprits Jedi :







et il y en a d'autres aussi


et voici un mélange Narnia / Star Wars

L'odyssée du Star Destroyer

Édité par L L Lucy le 03/10/2012 à 20:58


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
cucu moi j'adore star wars mais je trouve etrange de voir les trois film de 1999,2002,2005 est la difference 1977,1980,1983 mais il a bien fait mais j'ai une question on t'il mis de nouvelle chose dans les dvd du film est les blu-rauy (nouvelle image,son...)

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
N'ayant pas les bu rays je ne sais pas sur les changements par rapport aux DVD. J'ai vu extrait du Blu ray dans laquelle quand Dark Vador tue l'Empereur il hurle Nooon ! (comme dans l'épisode 3)

Cependant je préfère les versions originales (sortis en DVD collector avec les remasterisés).


Je voudrais savoir Pour Narnia si tu avais déjà vu les versions d'origines de la trilogie (avec l'ancienne version de l'Empereur)

Tiens voici deux videos avec l'Empereur en 1980 et dans la remasterisation en 2004 :



http://www.youtube.com/watch?v=IyA5miM7RA4




Édité par L L Lucy le 04/10/2012 à 21:25


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dans la version DVD du Retour du Jedi ils ont aussi rajouté une vision de Naboo où la population de Theed et les Gungans fêtent la destruction de l'Etoile Noire (en plus de Bespin, Tatooine et Coruscant ajoutées dès l'Edition Spéciale). Ca fait drôle aussi de revoir Hayden Christensen reprendre le rôle d'Anakin à la place de Sebastian Shaw, l'acteur original, mais j'avoue que j'aime bien cette modification.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
L L Lucy à dit :
...

Rappelle qu'il faut remplacer le pseudo-url http://votre_lien avec le vrai url une fois qu'on a cliqué "lien" autour d'un tel:

http://www.youtube.com/watch?v=IyA5miM7RA4
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
mercii pour les reponse non L L Lucy je n'ai jamais vu les version original

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je n'ai jamais vu les version original


Je voudrais savoir comment tu réagirais si ils fesaient des retouches à Narnia 1, 2 et 3 ? Moi je crierais au scandal.







Sinon voici un petit montage :

les Telmarins s'arrêtent quand ils voient Lucy et Aslan. Mais ils ont peur de Aslan (bien que je pense qu'ils ont aussi peur de Lucy: j'adore elle est courageuse )




Et bien voilà quand on mélange avec Star Wars :




Mais où est Lucy ? (est-elle dans la galaxie Star Wars à sauver les rebelles ?) tandis que Edmund trahi ses frères et soeurs pour rejoindre l'Empire. Et ce CPA de R2D2 qui aide les Pevensie à sauver Han Solo des griffes de Jabba et de la sorcière blanche.

Là j'avoue que ça ferait une histoire bien compliquée

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
oui sa ferais une histoire complice moi si aurait un changement sur narnia sa serait un scandale moi j'aime narnia comme il est

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tiens je viens juste d'apprendre que le film préféré de Georgie c'était Star Wars 3 (sortit en 2005 la même année que Narnia 1



Narnia 3 quand edmund veux la gloire et l'or et affronte Caspian : et bien moi je me suis dit Edmund veut se tourner vers le côté obscur.


Surtout que Liam Neeson (Aslan) joue dans Star Wars 1.



Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui on peut le voir comme ça, mais contrairement à Anakin, Ed a su résister au Côté Obscur.
Je verrais plutôt un parallèle comme celui-là dans "Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique": Edmund se tourne vraiment vers le Côté Obscur, même provisoirement, comme Dark Vador. Jadis peut d'ailleurs être comparée à Dark Sidious dans ce film, exploitant et exacerbant la part d'ombre déjà existante chez Edmund.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Correon à dit :
...même provisoirement, comme Dark Vador.

Et Anakin se récupère quand? Je n'ai vu que le premier film orti, La Guerre des Etoiles, 1977.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pas avant "Le Retour du Jedi". Et oui, il faut attendre le sixième épisode pour voir Vador redevenir sympa !
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
d'ailleur les Pevensie sont un peu les Elus qui rétabliront l'équilibre dans Narnia.

Et les Telmarins qui veulent supprimer toute trace de la magie de Narnia c'est un peu comme l'empire qui veut faire disparaître les aliens de la galaxie et les Jedi.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui c'est ca anakin deviant bon dans le dernier film

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
anakin deviant bon dans le dernier film

Merci, je ne savais pas!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums