Autres Sujets : Quantum Leap l'intégrale

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quantum Leap l'intégrale"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quantum Leap intro

Je voudrais savoir qui aime cette série ?

Édité par L L Lucy le 10/10/2012 à 20:15


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Cette serie parle de qoui est quelle age a t'elle

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Code Quantum (c'est le titre français) raconte les aventures du docteur Sam Beckett. Le scientifique voyage dans le temps (en ordre aléatoire et uniquement de sa naissance en 1953 jusqu'à l'année présente en 1999). Sam se retrouve dans la peau de différentes personnes (hommes, femmes, singe, vampire, lui-même, policier,....) et doit réparer une erreur afin de changer l'histoire. Sam est dans la majorité du temps dans la peau d'une personne inconnue et doit changer des évènements inventés pour le film (il sera confronté à des célébrités que pendant moins de 5 épisodes je crois).
Sam est accompagné de Al, un hollogramme qui est son seul lien avec l'année 1999. Al lui envoit des informations gràce à Ziggy l'ordinateur créé par Sam.
Le leaper (celui dont Sam a prit la place) prend lui la place de Sam et reste dans une salle d'atente.

Sam n'est vu que sous l'apparence qu'il a prit (alors que lui semble être toujours pareil : dans un épisode il marche un moment alors qu'il est dans la peaux d'un cul-de-jatte). Al est invisible en dehors de Sam.

Exeption des gens qui peuvent voir Sam et Al : les enfants de moins de 5 ans, les anges, les déficients mentaux, les mourants, les alcooliques, les voyageurs dans le temps, les animaux, les voyants, les alcooliques.

La série date de 1989 à 1993. Donc ça fait 19 ans que la série n'existe plus



Édité par L L Lucy le 10/10/2012 à 21:37


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ahh oki mercii cette serie doit etre cool.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
voici chaque épisodes détaillés :

Code Quantum episode

Édité par L L Lucy le 11/10/2012 à 20:15


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
mercii la saison est la plus petite :)

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
dis moi Pour Narnia, ça te dit que je te passes un épisode pour que ça te donne une idée ?

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
oui mercii L L Lucy

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
Consultez d'autres forums