Autres Sujets : Aide please :D

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Aide please :D"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide :s
Voilà je participe à un concours =) Pourriez vous partager et voter pour ma vidéo s'il vous plait =) Merci =)
http://www.mycovermusic.com/membre/crazymary/musicroomfr_-_chanson_au_choix,19395.html
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désolée de ne pas avoir pu voter avant, je ne suis pas passé sur le forum à temps :/

Désolée que tu n'aies pas gagné, cela dit, je n'ai pas trop aimé le cover de la gagnante, surtout que Dear Mr President est l'une de mes chansons préférées, je tiens à ce qu'on ne la détruise pas. Elle chante bien mais pas assez pour cette chanson.

Tu chantes très bien en tout cas.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas grave t'inquietes pas =) je me suis inscrite a un autre concours =) c'est: http://www.mycovermusic.com/membre/crazymary/concert_my_cover_music_2_-_chanson_au_choix,20042.html
Si tu pouvais voter ça serait cool =) Merci d'avance =)

Édité par CrazyMary le 05/01/2013 à 16:26

  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Adele, hein ? Dur à couvrir, non ? Je n'ai pas encore vu toute la vidéo, mon Pc rame un peu LOL

Vote enregistré

Édité par Elyralenia le 05/01/2013 à 16:30


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aimerais bien voter mais je n'ai pas fb sinon j'aurai voter pour toi tu chante tres bien

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Can I be honest ? =/

Tu chantes bien, et tu as le courage de le faire devant un public, je t'admire pour ça.

Mais sans vouloir être méchante, Adèle a une voix très difficile à égaler et sur le refrain, tu chantes faux =/

Si je peux me permettre un petit conseil : choisis des chansons que tu maitrises mieux et travaille ton accent anglais.

J'espère que tu ne le prendras pas mal. Je crois que les critiques constructives nous permettent de nous améliorer et je déteste être hypocrite alors je préférais te donner un avis franc ^_^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
Consultez d'autres forums