Autres Sujets : Le Hobbit

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le Hobbit"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'espère que tout le monde connait ce livre génial qui a lieu avant le seigneur des anneaux. Parlons aussi du film qui ne m'a pas déçu une seule fois !
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai que le film est bien surtout les musique surtout le chant de nains
http://www.youtube.com/watch?v=5-VMwwp2YtE

(je vous l'ai mis en francais)
et quand les nains rangent et nettoient les assietes

http://www.youtube.com/watch?v=dbr19c3Jwrw
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi je ne l'ai pas encore vu mais j'adore les seigneur des anneaux beaucoup disse que le film est pour enfant ses vrais ou faux??

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne l'ai pas vu non plus. Je pense que le film est pour petits et grands. Un peu comme Narnia !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ahh oki mercii moi j'aime beaucoup la chanson des nain et leur nom

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon petit frere a 3 ans regardait deja seigneur des anneaux ca le fesait rire donc je pense que c'est pour petits et grand

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le Hobbit est un livre un peu plus "enfantin" que le Seigneur des Anneaux il est aussi beaucoup plus drôle et il y a également moins de combat et une intrigue géniale.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je l'ai vu ! En 3D en plus, ça rend super bien !
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aurai voulu le voir en 3D et j'y vais toujours avec mes parents mais le probleme c'est que la 3D rend ma mere malade

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai adoré le film, j'ai hâte à la suite (décembre 2013) ! J'ai beaucoup ri, en tout cas !

Je n'ai pas lu le livre, j'avoue avoir du mal à rester concentrée pendant que je lis du Tolkien, à mon premier essai, j'ai trouvé ça un peu dur à lire mais je m'y remettrais sûrement un jour.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Perso, le paasage avec Gollum t Bilbon (quand ils jouent aux énigmes) est génial. J'adore Gollum c'est un personnage très intéressant. Vivement la 2e partie où l'on pourra apercevoir le dragon Smaug !!! ;)
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le Hobbit Le Voyage Inattendue est magnifique j'ai adorée !
vivement la suite en décembre 2013 ! :)
Consultez d'autres forums