Autres Sujets : Longtemps !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Longtemps !!"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Hello !!
Ouah mais ça fait trop longtemps que je suis pas venu !!
ça fait bizarre ._.
Ya des nouveaux depuis plus d'un an ?? xD

Je me souviens... J'avais rencontré Jona sur ce site, on s'est perdu de vue, et là on se retrouve sur Facebook grâce à notre passion: la Kpop !! (J'en suis sur que personne connais xD)

Bon sinon, quoi de beau ici ? Seb est toujours là ?? Et Aymeric ?? Oui je me souviens encore de vous les gars ;D


rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hatsuharuuu! Ah oui effectivement sa fait longtemps!

On est les vieux du site je crois! x)

Et, uuhm...Oui la musique Kpop, c'est...Original =D.C'est bien de ça que tu parlais? x)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour à vous ! (et bonne année)
Oui je suis toujours là.
J'espère que l'on pourra relancer la communauté avec un autre sujet d'ici le prochain Narnia.
Ca me fait plaisir de voir que tout le monde va bien depuis tout ce temps

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Saluttttttttttttttttttttt :D ça fait trop plaisir de vous revoir :D comment va tout le monde :D

j'avoue le narnia 4 ...il sortira un jour ? mwai ...

Oui j'aime bien la Kpop ,mais les gens voit Psy quand on dit k pop ... j'aime bien , mais bon psy pour moi dégrade la k pop car la kpop c’est ça :D :

http://www.youtube.com/watch?v=r6TwzSGYycM

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e_Nz8t3vNo8#!



Voila c’est clair xD non sinon narnia 4 toujours pour 2018 ? :/

Édité par Jona977 le 07/01/2013 à 20:49

  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ho !! Scandylove!! je t'avais oublié :p oui on est les vieux, l'ancienne génération :p tu connais la Kpop ?!! et tu aimes ?? salut seb :D t'inquiète ;) dès que j'ai internet sur mon ordi je mettrai pleins de sujets (si j'ai le temps :‘) ) ;) c'est moi qui initie Jona à la Kpop :p c'est mon petit padawan xD

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et moi aussi je vient toujours de temps en temps :)

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon, la Dream team est complète alors !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Wooaw !! Moi aussi sa doit faire plus d'un an que je ne suis pas revenu ici !
Bonne année à touuuuuuusss

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi ça fait longtemps !
Bien que de temps en temps je vienne voir les nouveaux messages

Vive Narnia !!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coucou !!!

Ne m'oublier pas, moi aussi je veux faire partie de la dream team
Enfin bon, si je reviens "de temps en temps" c'est seulement pour avoir des nouvelle du forum, parce que j'ai un peut délaisser Narnia c'est dernier temps.
Mais bon c'est cool d'avoir des nouvelles de tout ce petit monde !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
Consultez d'autres forums