Autres Sujets : Teen Wolf

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Teen Wolf"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Est-ce que quelqu'un connait cette série?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Juste de nom :)

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu ne l'aimes pas? Même avec ma fanfiction que tu es en train de lire?

Je vous la recommande vraiment, elle est géniale
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben je ne connais pas trop... Oui j'adore ta fan fiction ! Mais comme tu m'as dit que la série n'était pas encore dedans...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La elle commence à faire son apparition. Après c'est un premier jet, dès que je l'aurais finit je rajouterais de la description et de la psychologie des personnages.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En gros, c'est l'histoire d'une bande d'amis loups-garous c'est ça ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Saison 1: Scott adolescent normal asthmatique se rend dans la forêt convaincu par son meilleur ami Stiles de rechercher la moitié d'un corps. Au lieu de ça, il aperçoit deux yeux rouges dans la nuit: un loup. Il réchappe de peu avec une simple morsure. Il devient loup garou et on voit comment il apprend à se contrôler. Il fait la connaissance d'une nouvelle élève dont il tombe amoureux, mais sa famille sont des chasseurs de loup garou.

Saison 2: il a promis au père d'Allison qu'il ne rêverait pas sa fille. Un de leur camarade de classe s'est transformé en une créature surnaturelle, il va falloir le sauver.

saison 3: - des personnes se font enlever puis tuer tel que des sacrifices. bientôt c'est au tour de leur parent de se faire enlever. Ils vont essayer de trouver un moyen de les sauver.

- les moyens qui leur a permis de sauver leur parents laisse des traces dans leur esprit. Le plus affecté est Stiles: il ne parvient même plus à lire, il ne sait même plus s'il est en train de rêver ou pas. Comment l'aider.

Saison 4: Toute la fortune des Hales riche familles de loup garou, respecté de tous. Une liste noir est établie visant tous les êtres surnaturels de Beacon Hills, la réconpense? un peu de la fortune des Hales.

saison 5: un ancien ami d'enfance de Scott et Stiles refait surface: c'est un loup garou. Mais depuis qu'il est revenu plus rien n'est pareil, le groupe se déchire, des élèves se font tuer par des hommes masqués.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est sombre quand même non ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les saison les plus sombres sont la 3 et la 5 les autres ça va et franchement il y a de l'humour quand même. Mais tu vois vraiment ce qu'est l'amitié dans cette série. ca parle de chose vrai et réel, il y a une moralité.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils vont faire une saison 6 ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Là ils sont en train de tourné la suite de la saison 5, la saison 5b et oui il y aura une saison 6.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, je suis en train d'attendre la saison 6 coque sony xperia m4 Aqua coque xperia m4 Aqua

Édité par Domiclla le 12/10/2015 à 11:56

  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Avant il y aura une saison 5b qui est en tournage elle sortira le 5 janvier!

Ca t'intéresse de lire une fanfiction?
Consultez d'autres forums