Autres Sujets : 11 septembre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "11 septembre"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout le monde se rappelle ce qu'il faisait au moment où il a appris pour le 11 septembre...

Pour ma part j'étais chez mes grands-parents, eux regardaient la télévision, les infos justement, moi je jouais dans le salon avec mon frère. Une image est gravée dans ma tête: je regarde la télévision et je vois un avion qui s'écrase dans une tour.

Jamais il ne faut oublier ce drame, Mes hommages et RIP aux victimes.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comme Narnia2014, je me souviens de ce jour. J'étais à l'école et toute la journée, les institutrices étaient étranges. Le soir, mes parents m'ont expliqué que quelque chose de très grave était arrivé. Je me suis demandé comment on pouvait être aussi méchant.

RIP à toutes les victimes et bon courage aux familles et proches

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'étais chez moi et ils ont interrompu les programmes habituels quand ils ont annoncé que il y avait des attentats. Je suis moi-même allée sur le site de Ground Zero l'année dernière (je suis allée une semaine à New-York cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans) et je peux dire que ça vous prend aux tripes.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait car j'avais 6 six seulement (enfin je crois) donc cela ne m'avait pas trop affecté. mais si j'en aurais eu 20, je pense que j'aurais vraiment été mal. Déjà vu ce qu'il s'est passé l'année dernière, je n'étais pas tranquille...

Tu as 15 ans environ Mose? Ca à dû être dur quand tu as appris la nouvelle.

Je veux bien le croire que cela doit prendre aux tripes...

Édité par narnia 2014 le 11/09/2015 à 20:09

  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non j'avais 17 ans à l'époque (j'ai 31 ans), j'étais donc au lycée ou au collège, mais même pour un collégien ou un lycéen, ce sont des images fortes même 14 ans après.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je peux comprendre que ça a dû être dur de supporter ça... C'est comment là-bas ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est trop top ! Mais il faut prévoir au moins 2 semaines car il y a tellement de choses à voir. Je n'y suis allée qu'une semaine, mais en une semaine, j'ai pu faire les choses qu'il y avait à voir dont Ground Zero
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vraiment un super cadeau franchement ! Tu comptes y retourner un jour ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je crois pas non. J'ai pas les moyens pour y aller mais mon 30ème anniversaire restera gravé à vie dans ma mémoire.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu m'étonnes !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
Consultez d'autres forums