Autres Sujets : Premiere d'Harry Potter en Angleterre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Premiere d'Harry Potter en Angleterre"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'ai assisté a la premiere d'HP e angleterre, ma best avait gagné des places pour y aller!!!! trop cool, j'a vraiment adoré ce film, meme si je parle pas anglais, j'ai eu du mal a comprendre ms bon, c pas grave, en + j'ai vu daniel radcliffe!!! Il a l'air vraiment sympa envers ses fans et très reconnaissant

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelle chance !!!

Tu penses que l'adaptation de ''H P et la coupe du feu'' est bien faite et que l'on va se régaler ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dem1 le 8 novembre avant première de Harry Potter et la coupe de feu à Bercy à Paris !!
Au fait,vous pourrez le voir à 19h30 en train de marcher sur le tapis rouge de la cour St Emilion qui amène à L'UGC Bercy!

  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si tu y vas : raconte-moi car j'habite Marseille...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je pense y aller également (tout dépend de ma fatigue et de mon boulot pour le lendemain), mais par contre j'ai entendu des horaires différentes partout ! D'abord 20H30, ensuite 18H30 et maintenant 19H30 !

A quelle heure faut-il venir ??

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je voulais couvrir l'évènement mais bon ! ca va être difficile ! Et puis tant qu'il n'y a pas de communauté Harry Potter, on est pardonnés !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y aura bien quelqu'un pour nous relater l'événement et en faire profiter les pauvres petits travailleurs !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol!!! quelle chance ont ceux qui peuvent participer à ces evenements!!

Force and Magic
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'ai trouvé que c'etait assez bien respecté meme si il manque pas mal de choses, le film est pour moi, et pour pas mal de personnes je pense, assez terrifiant ms bon j'ai 20ans donc j'ai plus peur, mais le film est interdit aux moins de 13ans en angleterre sans accompagné d'un adulte, ms je pense que c bien.
Par contre, en belgique, c enfant admis lol

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je reviens à peine de Paris-Bercy où j'ai eu la chance de voir Daniel Radcliffe et Clémence Poesy (j'ai pu parler à Clémence ! même deux mots ça fait toujours plaisir !).

Accessoirement, il y avait aussi Jean Baptiste Maunier, Catherine Frot et d'autres stars françaises dont, je dois l'avouer, je ne me souviens déjà plus.

J'ai pris quelques photos mais je n'ai pas encore eu le temps de toutes les charger. Je m'excuse d'avance pour la très mauvaise qualité des photos, mais il faisait nuit noire, il y avait des projecteurs et des flashs d'appareil photo partout, et pour couronner le tout, on était bousculé sans arrêt par les hystériques qui étaient à mes côtés ! En voilà déja une :


Edité par stephany le 08/11/2005 à 21:40

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hehe le staff et la steph tjs au goût du jour

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Génial! J'ai un site sur HP, ca te dérange pas si je l'a met dessus, je mettrai un lien t'inquiete

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, bien entendu !!! J'en posterais d'autres d'ici quelques jours. Suivra également le récit de ma petite sortie !
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Cool, c'est gentil, ou si tu veux me les envoyer aussi tu peux : okforever@free.fr

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
T'étais vachement près !!!

Ils sont trop mignons tous les deux : notre Harry tiré à 4 voire 5 épingles !

Merci en tous cas pour cette exclusivité Stephanarnienne !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'habite a rennes et j'ai gagnés des places osi pr aler voir harry potter et la coupe de feu g hate d'aller les chercher et d'y aller surtt

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis donc rentrée après les cours à 17H, juste le temps de boire un peu, de grignoter, de me connecter sur MSN pour discuter avec Seb (pour changer !) et d’embarquer mon appareil photo. Le voyage a mal commencé : je prends le RER C, jusque là pas de problème, et hop ! arrivée à la station « Champ de Mars – Tour Eiffel », le trafic se bloque pour une durée indéterminée dans les deux sens pour cause d’accident à la station « Invalides ». Sur le coup, j’ai eu peur que ce ne soit relaté aux récents événements survenus en France, mais finalement il semblerait que ce n’ait été qu’un banal problème et non un semblant d’attentat (comme quoi, on devient parano très vite à Paris !).



Du coup, j’ai repris ma route avec bien 20 minutes de retard. J’ai pris les correspondances pour le métro 14 « Météore » jusqu’à Bercy – Cour Saint Emilion où devait avoir lieu la Première. Je suis arrivée à 18h45 au Cinéma UGC Ciné Cité Bercy, où un monde DINGUE attendait pour Harry Potter. J’ai réussi à me glisser derrière la barrière parmi les photographes professionnels, près du début du tapis rouge. Une dame distribuait des petits drapeaux Harry potter, j’ai réussi à me débrouiller pour en avoir un. En tout cas, la déco n’avait pas été laissée au hasard ! Il y avait des drapeaux partout, des projecteurs, et des posters gigantesques d’Harry Potter et de Fleur Delacour !

Quelques invités ont finit par arriver très vite, parmi eux, Catherine Frot, Inès de la Fressange, Claire Chazal ou encore Jean Baptiste Maunier. Les filles se sont mises à crier en le voyant arriver (imaginez l’ambiance !). Je dois en tout cas avouer qu’il est très mignon et qu’il a de très beaux yeux bleus. Je vais en rassurer certains en admettant le fait qu’il est quand même encore très jeune donc non, je n’ai pas de vues sur lui ! Il était présent d’une part, je pense, parce que c’est un fan d’Harry Potter, mais aussi parce que pour ceux qui ne le sauraient pas, il filme actuellement « Le Grand Meaulnes » aux côtés de….Clémence Poésy ! Et oui, la demoiselle même qui joue Fleur Delacour et qui ne devait d'ailleurs pas tarder à arriver.



Edité par stephany le 09/11/2005 à 22:23
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Daniel Radcliffe et Clémence Poésy sont arrivés aux alentours de 19h30. Ils se sont arrêtés à deux mètres de moi (c’est là que me je suis dit « vive les barrières ») pour poser pour les photographes qui ne cessaient de les interpeller « Clémence ! Daniel ! S’il vous plaît Clémence ! Daniel, please, over here ! ». J’ai pu prendre des photos mais la qualité est vraiment médiocre à cause de la nuit noire et de la présence de nombreux projecteurs.



Les filles devenaient complètement hystériques à l’approche de Daniel Radcliffe…ça criait dans tous les sens ! C’était assez drôle de voir le mouvement de la foule qui lui courrait après. Du coup, j’en ai profité pour aller davantage du côté de Clémence qui était logiquement moins sollicitée que Daniel. Les journalistes se sont précipitées sur elle pour qu’elle réponde à leurs questions. J’ai eu une chance monstre : j’ai pu me mettre à proximité d’eux et j’ai donc pu écouter ce qu’elle disait à la journaliste de la chaîne Ciné Cinéma (évidemment, elle était filmée). J’ai eu un grand choc en l’entendant parler….français ! J’ai vu tellement d’interviews et de bandes annonces où on l’entendait parler anglais (qu’elle parle couramment) que là franchement je m’attendais presque à l’entendre parler dans la langue de Shakespeare. Elle a une voix très douce et, il faut bien l’avouer, elle est vraiment très jolie. Toute la classe dont a besoin Fleur Delacour !



J’ai d’ailleurs eu la chance de lui toucher un petit mot puisque elle était si près de moi. Elle signait des autographes et je lui ai passé la seule chose que j’avais sous la main…mon drapeau « Harry potter » (pour les petits curieux, vous pouvez le voir sur la photo tout en bas). Malheureusement, elle s’est excusée puisqu’elle n’a pas pu le signer étant donné qu’il était intégralement en noir. Dommage pour moi ! Je lui ai donc dit que ce n’était pas grave du tout, en somme, un gribouilli sur un petit papier n’a pas grande importance. Mais j’étais tout de même très contente de la voir de si près et surtout d’écouter l’intelligence des propos qu’elle a débité aux journalistes. Sûrement une actrice à suivre de près !



Elle est ensuite allée en face pour rejoindre Daniel et signer des autographes aux fans. On entendait les gens crier « Daniel ! Daniel ! Daniel ! ». Donc par solidarité, avec le petit groupe autour de moi, on s’est mis à s’exclamer « Clémence ! Clémence ! Clémence ! ». La jeune demoiselle s’est subitement arrêtée de signer, s’est retournée vers nous pour nous faire un magnifique sourire, et a levé les bras pour nous encourager à continuer ! C’était vraiment très sympathique comme attitude. Elle a fini par revenir vers nous pour signer quelques autographes supplémentaires. Vous pouvez d’ailleurs voir une mini vidéo de l’avant première sur le lien suivant : "N°1 de la catégorie « avant première »". Vous nous entendrez crier « Clémence ! Clémence ! » à un moment. J’ai de la chance, la caméra s’est arrêtée pile à l’endroit où j’étais.

Quoiqu’il en soit, les deux acteurs ont ensuite monté les marches du cinéma, Daniel Radcliffe a fait un petit discours pour nous remercier de notre accueil (en terminant avec un « bonsoir ») puis ils ont disparus à l’intérieur du cinéma UGC. Quelle soirée !
Edité par stephany le 09/11/2005 à 22:58
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu t'es sacrément bien débrouillée !
Et Clémence est très jolie !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un grand merci, Stéphany, pour nous avoir fait partager ce moment !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums