Autres Sujets : Premiere d'Harry Potter en Angleterre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Premiere d'Harry Potter en Angleterre"
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui Clemence est magnifique les anglais doivent se dire que le charme francais n'est pas mort, quelle fierté!

Force and Magic
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Wouah trop de chance steph !! Moi j'aurai adoré pouvoir allé à celle de Londres devinez pour voir qui ?? Tom of course lol ! J'aime bien Katie Leung aussi, elle est super jolie, vous ne trouvez pas ??

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Effectivement, je n'aurais pas dit non contre la présence de Tom Felton ou de Katie Leung ! Elle est effectivement très belle et a l'air de bien garder les pieds sur terre. J'attends quand même de voir ce qu'elle donne côté performance d'actrice !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'adore les vetements de les acteures de Harry Potter!! C'est le meilluere raison je regarde les premieres. mais la robe de Katie a la premiere de Tokyo... c'est tres court et la robe d'Emma c'est...
(wow ok to anyone who can speak english, I'm new here, and I just had so much fun doing that lmao--sorry if it's wrong...)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
No problem moxieflower !
Welcome !

I like premieres too ! You're right, they are always wearing beautiful appearal !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis d'accord : Katie Leung est très belle !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums