Autres Sujets : Aslan était dans NIH hier !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Aslan était dans NIH hier !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui a noté la courte apparition d'Aslan dans NIH hier ?

le coquin avait mangé un trousseau de clés !

Plus sérieusement, qui regarde cette superbe série ? (avec un poulain de pyxidis dans l'un des rôles principaux en plus )

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est ainsi que tu te moques d'Aslan !!! Et bien, je rugis...

Pour la série, je ne l'ai pas vu mais une copine a trouvé ça : GENIAL !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime beaucoup la série mais je n'ai pas vu l'épisode d'hier. Apparemment j'ai dû manqué quelque chose ???
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je regarde NIH depuis le début de la saison, j'aime bcp comment il mène leu recherche mais vous avez remarqué, qu'il ne porte pas souvent des masque alors qu'il ne savent pas d'ou ça vient

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour les fans comme moi, bad news :

Le final c'est la semaine prochaine !


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
rooooo c tro nul que sa se finisse!! annonce nous une bonne nouvelle, qu'il y a une saison 2!!!!! bref je suis deg quoi!!! et puis pour regarder cette serie faut pas etre hypocondriaque!!!lol

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'aurais bien aimé être porteur de bonnes nouvelles, mais en ce moment, le ciel semble tomber sur la tête de tous les projet touchant notre cher ami Christopher Gorham (Dr Miles McCabe).

NIH a été annulé l'année dernière avec, pourtant, un taux d'audience plus que satisfaisant (tiens tiens c'est marrant ça !). Il parraitrait que cette annulation est en partie dûe à Neil (Dr Connor) qio auraot était trop gourmand ? a confirmer...

M6 avait pourtant trouvé en NIH, la poule aux oeufs d'or, car cette série jouait sur nos peurs les plus profonds, et ca fonctionnait très bien. On regrettera peut être le rythme de deux épisodes par semaine ? eh oui ca passe trop vite ! Mais c'est tellement bon !

Continuons avec les autres porjets de Chris... Le pauvre n'a vraiment pas de chance, puisque son nouveau show n'a pas l'air de bien marcher non plus... bref les temps sont durs.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Consultez d'autres forums