Autres Sujets : Harry Potter - Vos impressions ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter - Vos impressions ?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Je suis un peu décu car tout va beaucoup trop vite. On donne peu d'importance aux personnages comme Krum ou Cédric, des épisodes du livres sont complètement supprimés,... Je pense que les gens qui n'ont pas lu le livre ont intérêt à s'accrocher car les scènes et les personnes défiles à grande vitesse. Cependant le film reste bon bien que loin des attentes que l'on pouvait espérer en lisant le livre (le meilleur des 6 volumes pour ma part !!).
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Raad : c'est le livre que j'ai le + aimé, donc, j'attendais beaucoup du film.
Le film est bien fait mais je trouve qu'il manque pas mal de choses. De plus, Harry (Daniel...) a quand même du mal à faire passer des émotions...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai adorée ce film! c'etait pour moi le meilleur mais j'ai aussi été dessus par le fin et pis un peu par le debut!! enfait le film a durée 2h30 mais tout ce passe tro vite! il commence une histoire cinq minute apres elle est fini!!! sinon j'ai adorée!!!!!! il est tres bien fait!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sincérement, j 'ai trouvé le film très divertissant. l'ensemble se tiens parfaitement, surtout les scénes avec Voldemor (c.f la scéne d'entrée ), et un final particulièrement réussit.
Seul ombre au tableau, la scéne du bal un petit peu cul, et le fait que notre clémence adorée n'est pas eu plus de réplique que cà, car elle s'en sort très bien le reste du temps. Du coup j'ai aussi maté Benvenue chez les roses Dimanche soir que j'ai trouvé assez sympa aussi. Au fait, si vous l'avez vu quelle sont vos impréssions.
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon maintenant que je l'ai vu 2 fois (mardi et aujourd'hui) je peux donner mon avis : ON NE VOIS PAS ASSEZ DRAGO MALFOY !!!! lol !!!
C'est pourquoi les scènes ou ont le vois le plus sont celles ou il se fait ridiculiser ? Non serieux toujours aussi classe et beau mon drakichou !!
Sinon moi je trouve le début un peu trop rapide, les scènes s'enchainent trop vite, decu de ne pas avoir vu le match de la coupe du monde...
Decu qu'il y ai quelques anomalies comme la branchiflore qui n'est pas de Neville mais de Dobby, decu de ne pas avoir entendu parler de la SALE....
Sinon le reste est génial, les effets speciaux sont epoustouflant !!
On rit grace à Fred et Gorges et Ron, on sourit avec la douce Hermione, on fremit avec Harry et ses taches, on pleure avec le beau Cédric...
Non c'est vraiment 2h30 de magie intense...
Je ne sait pas si c'est le meilleur des trois mais c'est pour l'instant celui que je prefère !!! (sauf pour Drago qu'on voit moins, lol)
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alucard,moi je l'ai vu Bienvenue chez les rozes,et j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance bizarre et que les personnages étaient un peu dégentés sinon Clemence joue très le rôle de Magalie.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ce film est génial!!! de loin le meilleur des films hp! certe, le début est un peu décevant, mais le reste...
ce que je trouve bien, c'est que, puisqu'il est plus sombre, ils ont mis pas mal de passage assez tordants. ce que j'adore c'est les accents des élèves de durmstrang et de beauxbâtons. j'adore quand ron remonte à la surface ac gabrielle et qu'il y a fleur qui lui fait la bise, ron lui dit "merci" en françanis!!!(je l'ai vu en VO). c'est excellent! et qu'est-ce qu'il est sexy rupert quand il parle en français!lol
sinon, je ne suis pas d'accord ac toi michette, je trouve que daniel joue plutôt bien, il ns fait passer pas mal de chose.
quant à emma, sans commentaires, je ne peux tjs pas la voir en peinture...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sors du ciné a l'instant j'ai adoré du début a la fin meme si les 2h30 ont défilé rapidement mais je suis décu car plein de scène ont disparu. je m'attendais a voir dobby, hermione et la SALE, tout les elfs de maison dans la cuisine, enfin beaucoup de chose en fait. Mais ca ne m'a pas empeché d'apprécier le film. le labirynthe était pas mal et dommage de ne pas avoir vu harry en pleine action comme dans le livre ou il se blesse a la cheville et c'est dommage de ne pas l'avoir vu dans le film. maintenant j'attends avec impatience la sortie du dvd.
bisous
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai vu 2 fois j'ai adoré !
Sinon pour les point plus négatifs , on ne voit pas assez Fleur, Cédric et Krum , pas du tout les elfes, Les dursleys mais bon c'est vrai que faire tenir ce livre dans un film dans 2h35 c'est fort alors bon pour moi c'est le meilleurs des Hp au ciné et celui qui respecte plus le livre !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Faithlove Drago Malefoy c'est ma propriété privée lol c'est sûr qu'on le voit pas assez et à chaque fois c'est quand il se fait ridiculiser pourtant il a aussi ses moments de gloire! )
Bon toi Faithlove c Drakichou, moi c Dray tout court ^^ lol
Tom Felton j'espère que tu vas rester dans le rôle de Drago t'en va paaaaaas T tro bo

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben comme d'ab, le film n'est toujours pas au niveau du livre.

Cela dit j'ai très rarement vu un meilleur film que le bouquin (sauf StarWars IV? V? VI?)

pAR eXEMPLE ou est Tobi???
Hermionne fait toujours autant gamine, je trouve qu'elle joue très mal.
Contrairement à ron qui est génial (quant il fait la moue par exemple).
Notre Clémence aurait méritée un peu plus que 2 phrases...

  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
drOOm, enfin quelqu'un qui trouve qu'emma watson joue mal et qui trouve que rupert joue super bien!!!j'ai enfin trouvé un allié!! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne dirais pas qu'Emma joue mal mais j'trouve qu'Hermione ne lui va plus du tout! Elle est trop jolie et je déteste quand elle fait au jumeaux "ça ne va pas marcher..." quand ils veulent prendre une potion de vieillissement. J'crois que c'est Emma Watson elle-même que j'aime pas moi, pas son jeu d'actrice lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'aime bien Hermione dans le 4 ! lol "Il est très physique..." mdr elle est moins sympa que dans les autres mais c'ets normal elle grandit ! "Crois-le ou non mais quelqu'un me l'a demandé !" lol "Et j'ai dit oui" !
A propos du bal ! Par qui est accompagnée Fleur Delacour ? Il faut que je relise le bouquin...
Je n'ai pas reconnu l'acteur qui était au bras de Clémence...

Clémence je veux travailler avec toi !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C Roger Davies ki va avec Fleur le capitaine de Quidditch de Serdaigle !! Mais l'acteur est inconnu j'crois lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
g vu le film hier et jai adoré mais c dommage quil manque plein de choses! comme par exemple normalement cetait l'elfe de maison de barty croupton (je crois) qui volait la baguette de harry et qui apres faisait apparaitre la marque des ténebres!dans le film c pas ca du tout c le fils de barty croupton!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, c'est vrai qu'il manque pas mal de choe.
mais j'adore quand rita skeeter interviewe harry: pourquoi t'es tu ionscrit au tournois, c'est une envie d'attention ou un besoin irréprésible de mort?
et c'est vrai: je ne parle pas beaucoup avec krum, il est plutot physique...
ce que j'adore surtout c'est la tête de daniel!
et quadn rupert dit merci à fleur, mais en français, alors là, je fond!!!il est trop beau!!!!!!!!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oooooooh malheur !! Je viens de retourner voir hp4 (bon c pa ça le malheur mdr) mais rhaaa c'est qui cette fille qui se permet de danser avec Drago? En plus il a trop l'air de se marrer grrr mdr (grosse hystérique jalouse) quoique j'aimerais bien savoir si c'est elle Pansy ? (y ont changer d'actrice du 3 au 4?)



C'est avec celle qui est à sa droite qu'il danse !
Sérieux tout au long du film je cherchais où il était et finalement on le voit plus qu'on croit mdrr !! Cro bo mon Dray

Pour ceux qui voulaient voir qui est le cavalier de Fleur, c'est Roger Davies :



Sinon vraiment la fin cro triste avec Cédric qui meurt bouhou

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Erf la photo a été coupée ! Mais on la voit juste à côté de Goyle derrière Harry!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu t'es trompée de photo, tu as mis celle de harri et parvati et non celle de drago et de pansy

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums