Autres Sujets : Harry Potter - Vos impressions ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter - Vos impressions ?"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
bonjour! mes impressions du quatrieme film ... mon bocoup impressioner .. cest le meilleur film de cette serie jusqua date

I love robert's face
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je me suis pas trompée etoiledu75 il n'y en a pas de Drago et Pansy ! Relis bien ce que j'ai écris ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
désolé yunie, mais j'étais en train de taper ma réponse quand tu as rajouté la tienne en disant que la photo avait été coupée...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol oki d'oki ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les défauts : (il faut toujours commencer par les défauts, admettre que tout n'est pas parfait et montrer qu'on est de bonne fois!! lol)
il manque beaucoup de choses!!!
oui oui à mon grand désespoir !
il manque des scènes (notamment au début chez les dursley, la coupe du monde)
On oublie de parler de certains personnages comme les Velannes, les Elfes de maison...
certaines intrigues secondaires sont supprimées (comme l'intrigue de Rita skeeter alias le cafard ou hermionne et la S.A.L.E. ...)
et il manque, de manière générale, un approfondissement dans beaucoup de scènes (exple Lord Voldemort au début et à la fin fait un long discours dans lequel on apprend beaucoup de choses ; les relations tendues entre Harry et les autres élèves ou plutôt la rivalité entre Griffondor et Serdaiglme notamment)tout ça est abordé, mais pas assez appronfondi (comme ds le livre koi)...
et jai remarqué que l'intrigue principale était vraiment simplifié (où est passée Winkie?) et raccourcie : le livre nous fait suspecter beaucoup de gens, kan je lai lu je me suis posé trop de questions en essayant de me servir des indices laissés par J.K. (en vain) alors que dans le film j'ai l'impression que le mystère du livre (découvrir qui est l'intru dans poudlard) ce n'est plus aussi important... peut être que c'est parce que je savais déja la réponse... a vous de me dire (ceux qui ignoraient la fin) comment cette intrigue vous est apparu...
Bon, voila pour tout ce qui ma frustrée. Je reconnais donc qu'il y a des défauts!
Pourtant...! je trouve ce film génialissime!!!! je le conseille vraiiment a tout le monde!! je lai vu trois fois (parce que mon budjet ne me permet pas plus...) je me suis beaucoup amuusé, jai pleuré aussi... bref tout y est réuni... c'est celui que j'ai préféré en livre, et aussi en film...

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudrais aussi ajouter que je comprend bien que ce n'est pas possible d'adapter mot a mot, scéne par scéne détail par détail le livre en film... (malheureusement ) donc je compren très bien que le réalisateur est coupé des trucs et d'ailleur je suis d'accord avec lui quand au choix des éléments à enlever ! disons que le principal y est, que c'est un très bon condensé qui fait passer un super bon moment (vivement ke J retourne lol) !!! J'aimerais vraiment que J.K. la prochaine fois donne une petite partie de sa fortune (colossale fortune!!! je crois ke c'est la femme la plus riche dangleterre apré la reine...) au prochain réalisateur afin que celui ci puisse fair un version courte (pr le ciné de 2h30) et une version longue (en dvd de je c pa moi 5h!! soyons fou) un peu comme les bonus qui a dans les actuels dvd sauf que ce serait vraiment inclus dans le film!! je suis sure que ça se vendrait et kils feraient ptétre un peu de bénéfices!! quel bonheur ce serait... Voir le livre directement transmi sur notre écran...
Mais bon je suis réaliste et que je sais bien que sa coute très cher un film de 5h (fo payer les acteurs les décors l'équipe technique le montage et jen passe)mais J.K. peut bien le faire non? si elle le veut vraiment? bon, surment que je rêve ... quel beau rêve... lool

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
didie, je suis tout à fait d'accrod avec toi, il faudrait qu'il fasse un film de 2h30 avec des scènes coupées et un autre d'au moins 5h mais avec TOUTES les scènes!
PS: j'ai enfin découvert qui tu étais!!! cf: mon blog (j'ai publié l'article il n'y a pas très longtemps, donc je ne pense qu'il soit en ligne...)

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop trop trop trop trop trop bien!!!!!!! voldemort!!!

Force and Magic
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oui cest vrai que plusieurs scenes du livre nont pas étée montrée.. tout simplement par ce que cela orait fait le film une demi-hure plus long(mais bon ca norait quavantager le film) mais je crois que cest une questuion dargent

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hey j'ai revu Dragon Rouge hier soir et ben Ralph Finnes est trop génial en psychopate ou en Voldemor il est bon.
Je persiste et signe qu'Emma Watson aurait mieux fait d'arrèter après le 2. Moi j'aurais mis Clémence à sa place pour jouer Hermionne. Là Ron aurrait eu la tête qui tourne pour de bon !!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
drDoom, je suis tout à fait d'accord avec toi! emma est une très mauvaise actrice, du moins, elle l'est devenue...dans le 1 et le 2, je l'aimait bien, mais après avoir vu le 3...et il n'y a pas que son jeu d'actrice que je n'aime pas, il y a aussi ELLE! elle a pris la grosse tête et tout ce qui va avec...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
étoile du 75, quand est que j'arrive sur paris???
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il était vraiment bien
et cédric avait un de ces charmes...

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dr Doom, c'est quand tu veux! on ira au ciné revoir hp4 et on huera quajnd elle apparaîtra à l'écran!lol
et, je ne sais pas si tu es d'accord avec moi, mais rupert est trop beau!!!!!!!!!! qu'est-ce qu'il est chou quand il dit "merci" en français!!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums