Autres Sujets : harry potter

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "harry potter"
Auteur Message
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je vois que vous aimez beaucoup L'univers d' Harry potter!
Alors moi j'ai un lien si vous voulez parlé a Voldemort( Vous savez qui)mais le probléme c'est que pour ceux qui ne savent pas trop parler anglais ça va etre difficile, car c'est un orinateur qui parle anglais!

voila le lien:


pour parler a voldemort

pour plus de renseignement:
il faut que vous marqué des choses en anglais sur cette page, et cela appariatera sur l'ecran sur la page de droite du livre, mais attention il faut taper vite car après votre message s'efface et "you know who" vous répond !!

voila j'espere que ce lien vous plaira!!!

bisous @tous et @ tous les fans de Harry Potter

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est trop marrant ce lien!!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ce lien est bien délirant! j'était toute contente j'ai essayé d'ecrire en anglais le mieu possible et j'y suis arrivé, lol ! à un moment je lui ai dit "do you love harry potter " et il m'a repondu " who is harry potter" ( qui est harry potter ) mdrrrr

may the force be with you!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis contente que ce lien vous plaise !!!
moi je le trouve super drole!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est bizarre, je lui ai demandé si il aimait harry potter et il m'a répondu qu'il aimait tout le monde...
question idiote, que veux dire: thing?

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
Consultez d'autres forums