Autres Sujets : Hayden+Harry Potter,Robert+?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hayden+Harry Potter,Robert+?"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Australie
Does anyone ever picture Hayden or Robert or anyone else in different films??Like what sort of a role would Hayden have in Harry Potter??A mon avis, he would be a young auror trés sexy!!

^*^Je t'aime HaYdEn!! et RoBeRt aussi évidemment ;-)^*^
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bien moi je pense que robertaurait tres bien pu echanger de role avec hayden.. honnetement cest pas sa que jaurais voulu.. mais bon

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué c'est ce qu'on disait sur haydensfans en cedric ( mais hayden est un peu trop vieux)
or as Voldemort young)

Force and Magic
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Ah non!! Voldemort jeune ça restera tjs Chris Coulson!!! D'ailleurs, y aurait pas un pti forum sur lui qui traine?
Sinon Hayden dans HP....euh....je le verrais pas trop en fait, peut-être en Firenze, vous savez le Centaure beau gosse! Lol
Et puis Rob dans SW...à la place de Luke Skywalker alors!!
Mais bon, chacun est bien là où il est non?

I...I feel like a girl!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
meme si robert est irremplaçable, moua jtrouve kil ressemble 1 peu a hayden quand meme!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hayden est mieux!!! lol je vais me faire lyncher lol non c'est vrai chacun à sa place c'est bien comme ca! moi aussi je trouve que l'acteur de Tom Jedusor est super c'est juste que SI hayden dans HP moi je le verrai mieux dans ce role la ( en meme temps ca fait penser Ani...Vador!

Force and Magic
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai pourquoi pas?

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
Consultez d'autres forums