Films Narnia : Info sur le prochain film de Narnia 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Info sur le prochain film de Narnia 4"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Voici le casting de Narnia le fauteuil d'Argent SORTIE 2015

Une mission de miséricorde envoie deux enfants dans un monde magique dans une autre dimension, Eustace et Jill sont deux écoliers qui découvrent que misfit un abri de jardin sur les motifs de l'école est en fait une passerelle vers le monde magique de Narnia. Eustance avait visité années Narnia avant, et est troublé de découvrir roi Caspian a considérablement vieilli. Caspienne est troublé par la disparition de son fils, le prince Rilian, qui avait été enlevé années plus tôt. Avec l'aide de l'assistant du Roi et de la Puddlegum enchantée lion Aslan, Eustace et Jill mis à la recherche du prince perdu et le réunir avec son père.



ASLAN: Liam Neeson
Neeson serait l'un des trois seuls membres du casting de retour de ces films précédents, cependant, il serait la continuité de ce monde. Il a exprimé Aslan parfaitement majestueuse et royale comme il se doit.



EUSTACE: Will Poulter L'acteur 2ème au retour de la franchise serait Will Poulter que Eustace Scrubb. Il a été l'une des parties les plus agréables de TEV, et apporté son personnage exactement comme le livre.



JILL: Dakota Blue Richards
Dakota n'est pas étranger à la fantaisie d'avoir eu le rôle principal dans le film "The Golden Compass!" Elle est à peu près le même âge que Poulter si elles n'étaient pas de faire ce film depuis quelques années, ils seraient toujours autour du même âge quand son fait. De plus elle a le courage et les compétences nécessaires pour agir ce rôle.



PRINCE RILIAN: Tom Hiddleston
Le rôle du prince Rilian doit être effectuée par un acteur qui a beaucoup de profondeur avec en lui et revenir par les émotions, dans une instance. Hiddleston est le match parfait pour Rilian, à son tour que Loki a prouvé qu'il a ce qu'il faut pour passer de timide, confiant et juste à plat sur ​​tous les fous dans une affaire de secondes.


LA DAME DE LA CEINTURE VERTE: Miranda Richardson

Miranda serait parfait comme le méchant dans ce film, elle serait loin de la réutilisation Tilda Swinton nouveau lol. Miranda a été grande que la Reine Mab dans la mini-série Merlin, et il tiendrait droite comme la Dame Verte.



PUDDLEGLUM: Bill Nighy
Le projet de loi était à l'origine en charge la voix du personnage de Ripitchip Mais je pense Puddleglum est plus adapté à son égard. Il a le construire et juste la présence sur tous ce qui est nécessaire pour une manœuvre marais.



Le vieux roi Caspian: Jeremy Irons
Dans ce conte années ont passé depuis que nous avons vu la mer Caspienne, il est un roi vieux et frêle s'apprête à entrer dans son lit de mort. Jeremy Irons est monter sur ses années et je pense qu'il est à ce point où il pourrait jouer un Caspienne personnes âgées à l'écran. Il serait bien travailler hors du Hiddleston aussi.



LA MÈRE REINE: Cate Blanchett
Son rôle est de loin le plus crucial de tout le film, parce qu'il est sa mort qui met en place toute la parcelle. Blanchett serait bien travailler comme la reine de Narnia et sa mère Rilians.



TRUMPKIN: Peter Dinklage
Peter Dinklage est le membre de la distribution finale de retourner dans les films précédents. Il a une camée petite au début, mais une question importante.



GLIMFEATHER LA CHOUETTE: Martin Short (VOIX / MOCAP)
Martin Short serait le dernier bout de casting pour ce film. Il serait Glimfeather le hibou qui rencontre d'abord les enfants à Narnia et les prend à la cour de Narnia et le Marshwiggles. Il effectuerait le personnage à travers mocap / doublage.



ET ENCORE PLUS IMPRESSIONNANT J'AI APPRIS QUE NARNIA "LE NEVEUX DU MAGICIEN" ALLAIS SORTIR EN 2014.

Donc j'avais raison au tout début quand je disait qu'ils vont filmer les deux film en même temps.
Selon une source non officielle, mais quelqu'un qui semble avoir beaucoup de faits exacts et être au courant de beaucoup de choses, "Le Neveu du magicien est en développement et Le Fauteuil d'argent est dans l'étape du scénario."
Ceci est très intéressant, et nous ne pouvons que deviner ce que cela signifie au-delà des textes simples. Quand un film est en développement, il peut signifier plusieurs choses, comme la liste des films «en production» sur IMDb Pro inclut de nombreux films à différentes étapes. En fait, comme d'écrire ces lignes il ya 141 pages de films en production, avec environ 30 films par page.Il peut signifier pratiquement n'importe quoi.Un film énumérés ici peuvent ne pas être le feu vert encore, mais la phase suivante est la pré-production et qui est suivie par le tournage, la post-production et la libération.

L'étape du scénario signifie juste qu'ils sont écrit un script exploratoire, probablement la première ébauche.

Il est probable que la personne qui a tweeté cela obtenu l'information d'IMDb Pro, cependant, nous devrions tous prendre cela avec un grain de sel, peu importe comment nous sommes excités à la perspective de la poursuite des Chroniques de Narnia sur le grand écran.


Il a depuis mis à jour, disant la chose suivante: "Next est le neveu du magicien. A partir de maintenant, Fauteuil d'argent suivrait. L'étape du scénario signifie simplement que le script est écrit.C'est officiel, mais pas encore annoncé. Eh bien en ce moment Neveu du magicien est projeté communiqué de 2014 et Le fauteuil d'Argent 2015.Mais SC est en fait plus loin dans le développement. "

Larry a 411 "Source pour MN info est Walden, source de SC est Fox 2000."

Édité par Gloraldil le 26/09/2011 à 10:21

  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
AAAhhh mon dieu !!!!
Je t'en prie dis nous que c'est vrai ce serai trop beau !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais Caspian on le verra alors ??
Si oui, se sera Ben Barnes ??

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Normalement, on est censé revoir Caspian. En tout cas, c'est le cas dans le roman. J'espère que Ben Barnes reprendra son rôle, mais son apparition sera particulière... Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui n'ont pas lu le livre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Donc ce sera les deux films quasiment en meme temps ??
Ce serai bien comme ca on verrait les deux films un apres l'autre

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mouais...C'est surtout du grand n'importe quoi..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne crois pas qu'ils feront les deux en même temps, même si ce serait le mieux, ainsi Will Poulter ne vieillirait pas trop par rapport à "L'Odyssée du Passeur d'Aurore".
Je pense que le casting proposé par Gloraldil est le casting idéal selon elle, celui qu'elle aimerait voir.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci pour l'info

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol tu m'étonne que son apparition va être particulière ^^ ça risque de surprendre certains ^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Niaaaaaaaah,je viens de m'apercevoire que Tom Hiddleston(alias Loki ( ) dans Thor ) pourrait eventuellement jouer dans Narnia 4...
Et puis,faut dire,apperement pour jouer le Roi Rilian,il faut avoir en soi une grande emotion,être profond et d'un coup devenir brutal et fou...
C'est du Tom Hiddleston tout craché sa(notemment son rôle de Loki)!! Apperement il serai parfait incarner ce Roi!

En même temps...Tom Hiddleston quoi




Puis,vu qu'il y a toujours Will.P!! ...
J'espere vraiment que,finalement,ce sera Le Fauteuil D'Argent qui sera tourné!...Esperons Esperons!

Édité par skandylove le 09/01/2012 à 20:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah il yen a une qui est contente ^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,pour ce que j'ai ecris tout a l'heure,mais non,car Narnia n'est plus Narnia sans les Pevensie...Mais bon

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Les Pevensi reviendron dans la derniere bataille alor ils ne seront pas tres loin

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais,pour le,en l'occurence(dans le cas présent),ils n'y seront pasEt quand je disais "Pevensie"je voulais surtout parler des acteurs qui les incarnes..

Édité par skandylove le 10/01/2012 à 18:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
loccurence ca veu dire qoui ahh d'accord

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Donc , sinon , on verra pas du tout Capian jeune ou la famille Pevensie ????
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
c'est l'histoire on peut rien fair

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ce serait vraiment génial que les deux sorte un apres l'autre !!

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OH MON DIEU ! C'est une blague ??!!! Yes ! Je suis actuellement entrain de lire Le Fauteuil D'Argent ! Vivement qu'il sorte :)

"Un bel hommage au reve et à l'enfance" "Dans le monde Fantastique ...,on redevient des gamins,comme les héros.Et l'on y croit." "Le mal n'est que du bien gaspillé" "Le mal se change en bien aussitot qu'Aslan revient.Au bruit de son rugissemment, disparaissent tous les tourments.Quand Aslan montre ses cros l'hiveur meurt aussitot lorsqu'il secout sa belle crinière, le printemps renait sur Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Côté casting j'avais également pensé à jeremy irons pour le rôle de caspian vieux !
Il joue très bien les vieux chevaliers (Kingdom of Heaven, Eragon) :)

Mais pour le fauteuil d'argent on ne sait toujours pas quand il sortira mais j'aimerais pour ma part le voir arriver sur les écrans avant 2015 ou EN 2015 !!! Vu que ce sera l'année des blokbusters !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums