Page : 1 ... | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | ... 112 | Dernier message »
|
rien suivi aussi ,mais préfère pas savoir xd
![]() ![]() |
|
cc41 à dit : Je ne voulais pas faire la balance... FIN DU HS -> RETOUR AU SUJET Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Je n'en parlerai pas mais je n'en pense pas moins... dommage d'ailleurs que l'on ne puisse pas en parler, finalement on est sur le topic "hors sujet"
![]() |
|
non non je ne tiens pas a en reparler Bref!Mdr
seb à dit : |
|
Pour dtendre un peu l'air si on reparlai un pe du mariage?
![]() ![]() |
|
Bonsoir Mylou, ça faisait longtemps!
![]() Avec qui vas tu te marier? ![]() ![]() ![]() |
|
ah mai c pa du mien k j parle, mais celui d cc et tchoumi
![]() ![]() ![]() |
|
J'ai du louper un épisode, je me trompe de couple visiblement!
|
|
sa fait un bou d temps qu'on en parle ma belle
![]() ![]() |
|
![]() ![]() Puis je n'ai pas tout suivi, et pas tout relu! |
|
C mignon ma belle! Mai skandylove aime!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pas envie, j'ai mal aux yeux... lol
Mais je sais que c'était pas méchant. |
|
demande à cc lui même alors
![]() ![]() |
|
Je sais que sa chérie ne fait pas partie du forum
![]() Mais tu n'as que CC en tête ma parole! Tu es amoureux ou quoi??? |
|
Commen tu sais ça toi?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je le sais, c'est tout!
Et vu comment tu fais une fixette sur lui, il y a de quoi se poser des questions ![]() Laisse le un peu tranquille, il y a d'autres personnes que lui ici! |
|
Tu l sais d'ou ?
![]() ![]() ![]() Lui j'aime bien l'embeter ![]() ![]() ![]() |
|
Qui aime bien, châtie bien!
|
|
mylou à dit : Oui parce-que une bande de copain m'apelle comme sa et j'les adore alors sa ne m'embete pas,mais arrete avec ses histoires de mariage!C'est toi qui devrait se marier! ![]() ![]() Édité par skandylove le 02/03/2011 à 12:17 |
|
Apparement, pendant mon absence sur ce forum, il s'en ai passer des choses
![]() ![]() ![]() Moi, je dis laissons les parler.... "Le silence est le plus beau des mepris" ![]() ![]() J'apporte un peu de bonheur, je reviens de DisneyLand Resort Paris, et je me suis regalé. Et je suis autant emmerveillée ^^ ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | ... 112 | Dernier message »