Films Narnia : narnia et le seigneur des anneaux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "narnia et le seigneur des anneaux"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le livre ne vien pa du sda

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci une nouvelle fois pour l'interet que vous porter au forum. Vous evoquez que le seigneur des anneaux et notamment le deuxième film, c'est a dire les deux tours, est lourd. Je pense que la raison (ce n'est pas la seule, a vous d'en trouver d'autre) est que nous sommes au milieu de l'histoire et donc à un moment qui nous laisse sur notre fin car il nous manque le retour du roi et un moment où on est encore dans l'élan de la communaute de l'anneau. C'est là tout le genie de Monsieur Peter JAKSON car il nous laisse quand même sur notre faim et intime en nous ce désir de malgré la deception de certain ( ce n'est pas mon cas) d'aller voir le retour du roi. Malheureusement on ne peut pas faire la comparaison avec Narnia car on ne suivra pas l'ordre des livres. De plus, le but de Tolkien avec le Seigneur des anneaux est de faire un livre pour adultes et non une contine pour enfants comme c'est le cas pour narnia. je pense que Narnia nous aide nous adultes a garder notre ame d'enfants et le Seigneur des anneaux nous permets de rester adultes tout en nous donnant un univers qui nous permet de nous échapper pour nous changer des idéés. Le monde du Seigneur des aneaux est le monde où l'on và quand Aslan décide que l'on est trop vieux pour Narnia. Edité par molegolas le 13/09/2006 à 14:17
Edité par molegolas le 13/09/2006 à 19:51

un film genial qui fait rever
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Afin de pouvoir élargir à nouveau ce topic qui fatigue, je vous propose une nouvelle fois d'élargir le débat en relatant les erreurs que l'ont peut trouver dans les dvd. Un petit exemple pour commencer. Dans les deux tours, quand aragorn est relever par le cheval, nous pouvons remarquer que ce cheval à une corde qui fait office de rennes, or sur le plan qui suit quand on voit aragorn sur le cheval on peut remarquer qu'aragorn dirige le cheval avec des rennes. On passe donc d'un plan où le cheval à une unique corde attaché au truc(désolé mais j'ai pas le nom exact) que l'on place sur le museau du cheval à un truc avec des rennes; avez vous remarquez d'autres erreurs? a vos claviers.

un film genial qui fait rever
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
susan ressemble a legolas du seigneur des anneaux car elle utilise un arc et vise bien !

"allons nous gaver d'amour à en crever"
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué il estai ami . mes jai prefere dimille foi le monde de narnia bcp mieu de mon poin de vu .

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums