Films Narnia : Partitions ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Partitions ..."
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pouvez vous me dire ou vous trouvez la partition de narnaia lullaby s'il vous plait car je ne la trouve pas.....
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi aussi je cherche les particion mais je ne les ai pas trouvées non plus...

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'aurai bien aimé les trouver mais si sa peu en interésser certains, certaines j'ai trouvé quelque notes sur mon piano qui ressemble beaucoup ( c'est peut-etr les vrai qui c'est ?! :) )
Les voici dites moi ce que vous en pensez :
Euh M**** dsl dsl dsl je doit arrêter ( AH les parents (soupir)) je les marquerai demain ou après demain promis promis !!
encore sorry

ceci est ma signature
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis en train de chercher pour vous les partitions du prince caspian gratuite car j'ai trouver mais c'est payent !!!!!

voila jai trouvé si vous voulez j'ai trouve un site ou de nombreuses personnes ss'échangent des partitions gratuitement il suffit de s'inscrire et ensuite vous rechercher ce que vous voulez et quand vous trouvez vous ecrivez un petit message pour demander aux autre il suffit juste de mettre sont adresse mail a la fin du mail !! je vous passe l'adresse :
http://partitions.forumpro.fr/search.forum?search_keywords=narnia+2

voila bye

Edité par mama-moi le 23/08/2009 à 22:13

  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup mama-moi pour ce forum!! j'essayerai d'y passer pour demander une partition. Encore merci!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Mama-moi.J'en demanderai certainement une.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 je ne savais pas que tu pratique un instrument. Je parie que c'est le piano?


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais pas mais moi je fais du piano merci mama-moi pour tes recherche!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, je pratiques un peu de piano

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ok, c'est bien tout ça!! en plus d'être fan de Narnia, on veut jouer les musiques!! c'est super!! Moi j'ai demandé The CALL et je vais m'y mettre cet aprèm.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout nous dira ce que "The Call" donne

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dis moi Narniang, tu fais quoi comme instrument?

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi? je fais du piano et ça depuis 5 ans mais je trouve que j'ai toujours pas progrèsé enfin pour moi...

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.

Floppy_music

  • Profil désactivé
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce site parce que je suis tombée sur cette page où vous cherchez tous les partitions de narnia.
Je les ai, mais il faudrait juste que vous m'envoyer votre adresse mail, et je vous les envoie sur votre boîte !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous !
Flopy , cela m'interesserais beaucoup ces partitions.
Je voudrais juste savoir pour quelle instruments sont les partitions et en quell tonalité.
Au pire je tanscrirais.
Mon adresse est (et je ne voudrais pas q'elle soit utilisée à tors ) quentinmoret51@gmail.com
Merci d'avance
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mme Castor à dit :
...clique sur ce lien ...

http://www.walden.com/images/narnia/materials/lullaby_sheetmusic.jpg

= clicable!

http://www.youtube.com/watch?v=u69l7IMru7c

= aussi clicable, video musique avec partition

sixtine81 à dit :
ok et c des partitions de quelle instrument

ilove à dit :
mais les notes de music sont les meme pour tous les instruments!

Pas tout à fait.

Piano est souvent (ou presque toujours) des notes pour plusieurs voix, c'est à dire plursieurs notes à la fois. On le joue avec deux mains et il y a plus qu'un doigt par main. Le plus faible qu'on écrit normalement pour piano c'est donc deux voix = une voix par main.

Flûte par contre est uniquement une voix. On ne peut pas jouer plus qu'une note à la fois sur une seule flûte.

Violon est normalement pour une voix, mais on peut exceptionellement y jouer deux ou même quatre notes à la fois.

Guitare est une ou plusieurs voix (les deux mains s'utilisent dans les deux cas, gauche pour quelle note, droite pour quand pour chaque chorde qu'on utilise).

Pour certains instruments le son est décalé. La guitare se joue une octave dessous les notes écrites.

La clarinette parfois un ton dessous les notes écrites - et en plus elle ne se joue pas à plusieurs voix si c'est juste une seule clarinette.

La flûte à bec peut être en C (à la dioscante) est donc sur les notes écrites, mais peut aussi ne pas être là, mais plus bas.

Une flûte à bec en C à la discante a la même note la plus basse que la flûte (la flûte traversière), mais la flûte traversière va plus haut dans les hauteurs.

Le violon commence sa gamme une quarte en dessous la flûte, l'alto une octave dessous, le violoncelle deux octaves dessous. Et alors le violoncelle s'écrit sur le clef de fa, au contraire des instruments de discante qui s'écrivent en clef de sol. L'alto peut s'écrire en clef de sol ou en clef de ut.

Et ainsi de suite.

Édité par hansgeorg le 02/03/2013 à 17:15

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
http://www.partition-ocarina.fr/partition-ocarina/narnia-lullaby
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci!

On parlait juste de cette musique sur un autre forum.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums