Films Narnia : 7 livres = 7 films ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "7 livres = 7 films ?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui enfin je crois

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non. Ecoute bien Aslan dans le film: quand Lucy remarque que le Lion a grandi depuis la dernière fois, il lui répond qu'il grandit chaque fois qu'elle prend un an de plus (je ne suis pas sûr de la citation exacte mais c'est à peu près le sens) donc ça veut dire que Lucy grandit et le fait qu'elle vienne à Narnia n'y change rien. En fait, les enfants rajeunissent en revenant dans notre monde comme on le voit dans le premier film car dans notre monde le temps est comme figé quand ils sont à Narnia.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui je comprend mieux merci! Donc ça ne change rien si les acteurs ont grandit?

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, tant pis s'ils grandissent, moi en tout cas je préfère voir les personnages incarnés par les mêmes personnes. Honnêtement, tu pourrais imaginer Edmund avec un autre visage que celui de Skandar ?
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sûrement pas!!! Sa ferait franchement bizarre...

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
chixx j'en reviens a ce que tu a dit par rapor a caspian et susan il ne pouré pa faire un couple puisque susan a dit que ça pouré pa marché entre eu et en plus susan a 1300 ans de plus que caspian.j'ai oublié dire je suis nouveau sur le site si ça vous interesse .
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je revin sur tu verai un otre visage ke celui de skandar pour edmund ta reson boudeuz je voi pa du tou une otre personne faire edmund ke skandar c pa possible ...

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
swag c'est normal que tu ne voi perssone d'autres pour faireedmend que skandar parse que tu l'aime enfin c'est ce que tu a écrit

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums