Films Narnia : Sorciere Blanche VS Miraz

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion " Sorciere Blanche VS Miraz"
Auteur Message
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon ben voila qui trouvez vous le plus cruel des 2 ? La Sorcière Blanche ou le Roi Miraz ?

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa je pense que c' est la sorcière blanche, je trouve qu' il n' y à pas photo, malgré tout ce qu' à fait Miraz, je pense que c' est elle là plus cruelle des 2.

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Miraz est un tyran cruel, sans honneur, avide de pouvoir, un meurtrier... mais ce sont les caractéristiques de n'importe quel dictateur sur Terre. Bref, c'est un monstre humain.
Mais il n'arrive quand même pas à la cheville de la Sorcière Blanche, de son vrai nom Jadis. En effet, si elle était tyrannique, elle avait une âme bien plus noire que celle de Miraz. Par exemple, ce dernier n'a pas détruit tout un monde , son propre monde en fait, parce qu'il n'a pas voulu partager le pouvoir, alors que Jadis ne s'est pas gênée et n'a pas hésité.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec toi, et donc sans hésitation je dis, la sorciere Blanche

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jadis!!!(soricere blanche)
1. Parce qu'elle fait partie du monde magic (sorciere)
2. Son pouvoir de la glace
3. Sa bataille contre Aslan
4. Le personnage est unique, aucune autre actrice n'aurait joué comme Tilda.
5. C'est une femme , qui montre très peu ces émotions (visage très figé et frois)

Voila elle a tout ca que miraz n'a pas il n'a qu'une chose, son armure qui le rend un peu plus cruel.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
entierment d'accord avec vous
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi suis d'accord pck keske Miraz ?? un pauvre humain comme tous alors que la Sorcière , elle elle peut etre Pire que tout ce quon pourrait imaginer grace à sa magie .

  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
d'ailleurs son apparition dans le prince Caspian, nous laisse de glace, vous ne trouvez pas???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Très drôle, et c'est Edmund qui se charge de réchauffer l'ambiance.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, lol, surtout avec ses: je sais, tu n'avais pas besoin de mon aide^^

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai j'adore cette réplique!!^^

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je dirais la sorcière blanche elle est plus "crédible" et je tenais a dire que les casques de miraz et des soldats telmarins m'on bien fait marer car il sont bien fabriqué avec le relief des visages et kan miraz le mets c tro drole!!lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dacord avec vous tous sest la sorciere la plus crueele

lucy aslan caspian!!

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
tout a fait daccord la sorcière est pire!!!!
Mais MIRAZ est aussi tyrannique!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
La sorcière blanche !!

"Peter le Magnifique,Susan la Douce,Edmund le Juste, Lucy la Vaillante."
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouai c'est la sorcière blanche évidemment !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui et puis La Sorciere Blanche n'est pas une humaine...Elle est donc entre parenthese indestructible..ce qui n'est pas le cas de Miraz..Puis elle est a la fois,cruelle certe mais aussi manipulatrice,hipnotisente et même...Attirente(dans le côté intriguente vous voyez )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pareille que tout le monde la sorciere blanche

Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La Sorcière Blanche!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La sorcière blanche ;)

Skandar Keynes <3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums