Films Narnia : acteurs pour les prochains films

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "acteurs pour les prochains films"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour vous, qui est le meilleur acteur qui pourra prendre le role de caspian quant il grandira dans le prochain livre?
aussi, qui doit etre le garcon dans le cheval et son garcon?
qui doit etre Peter, Edmond, et Lucy dans le dernier livre?
qui doit faire la voix du cheval dans le cheval et son garcon?
qui doit etre prince rilian, fils de caspian, dans la chair argentee?
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Caspian doit être interprété par le même acteur, Ben Barnes, dans le prochain film, le personnage étant sensé y avoir 16 ans.
Honnêtement, si "La Dernière Bataille" est adapté en film, ce serait bien que ce soient toujours les mêmes acteurs qui jouent les Pevensie (ce n'est pas un problème s'ils sont trop grands, regarde Harry Potter).
Enfin, j'avoue que pour les autres, je ne vois pas trop.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pareil, j'vois pas trop non plus, surtout qu'il ni a pas encore eu de rumeurs de casting^^...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais a mon avis ils vont prendre d'autres acteurs.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sinon ils reprendrons les acteurs qui ont joué les Pevensie adulte dans narnia 1 a la fin, ils sont bien je trouve...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Normalement, ces acteurs là devraient plutôt apparaître dans "Le Cheval et son Ecuyer" car il se situe en parallèle à "L'Armoire Magique" et les Pevensie sont adultes. Dans "La Dernière Bataille", Peter, Edmund et Lucy n'ont que 2 ans de plus que dans "Le Prince Caspian" donc ils devraient faire revenir les mêmes acteurs.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je n'avais pas pensser
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi si c pas les meme acteurs ben je v rien comprendre je déteste le changement!!lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué je c pa si les gen apressiron auten sen les meme acteur en tou kas moi je voudré ke sa soi les meme et si il son ke 2 an de plu dans la derniere bataille ke den le prince caspian ouii sa seri bin ke la o moin den la derniere bataille et den le prochin il mette les meme apres je c pa mes jaimerai ke den tousse sa soi les meme cr sa serai pa pareil nivo acroche et je comprendré pa troo voila

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et on arriverais peut etre pas a les differancie
Consultez d'autres forums