Films Narnia : william vs daniel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "william vs daniel"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous préférez daniel radclif ou william moseley ?
moi je préfere WILLIAM !!!

pour narnia et pour aslan
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je prefere daniel il fait plus mature dsl... chacun ces gouts
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je prefere william je le prefere tou simplemen plu bo meilleur acteur tou simplemen je serai pa me justifier tou simplemen meilleur comme ta di chakin ces gout bin voila les mien

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je prefere william

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfére william

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi c'est william, avant j'aimais bien la septriogie d'harry potter mais la c'est trop fantastisque et puis on y crois pâs trop, mais bon peutetre que on trouve pas le pôle nord derière une armoire mais je trouve que narnia c un peu plus réaliste

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je suis d'acccord avec Ilove c était pareill pour moi avant j'aimai bien harry potter javai des posters dans ma chambre maintenant c Narnia qui a pris la place et surout WILLIAMMMMM!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour ruika77:tu na pas a etre désoler

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci,moi aussi j'avais tout les poster de harry potter mais enfait la je l'ai est enlevé sauf le plus grand mais je trouve pas tellemnt de poster de narnia et pitié pas des posters géants c trop...géant!vous pouvez me dire ou on trouve des posters moyen de narnia, svp

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
indianaboy, dit moi cétait ma signature!!!bouhhhh!!!nan je plésente, c sur que c plus classe en anglais

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
POUR ILOVE

dsl mé ta raison c toi qui ma donné lidée de le metre en anglai parceke je trouvai que cétai une bonn idée dsl
mé c toi qui avait raison!!!!!!
c toi qui la trouver an première!!!!

RETOUR

je lai deja dit je préfère WWWWWWWIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAMMMMM

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
William !!! Il est 100 fois mieux que Daniel !

"Peter le Magnifique,Susan la Douce,Edmund le Juste, Lucy la Vaillante."

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
total dacord avec LAULAU1495!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Willllllllllllllllllllllliiiiiiiiiam!!!!!

We love HIMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
Consultez d'autres forums