Films Narnia : Qui aimeriez vous etre comme personnage ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui aimeriez vous etre comme personnage ?"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j' aimerais trop etre lucy je la trouve courageuse et intelligente

et vous qui aimeriez vous etre ???

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je dois dire que j'aimerais être le professeur Kirke car il est très intelligent et compréhensif. Et puis, il a eu l'insigne honneur à être parmi ceux qui ont assisté à la création de Narnia, et qui n'aimerait pas assister à un tel spectacle ?
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu c a dire?????????????????????????je vois pas trops ce que tu veut dire, tu veut dire que si tu étai un acteur tu voudrais interprété le role de lucy,moi je la trouve cucu la praline Lucy

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chacun ces gouts en gros si tu étais acteur tu voudrais etre qui Exemple: lucy,edmund,peter,susan,aslan etc

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je c'est pas trop en fait, peut etre susan,je suppose.

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou bien peut etre un centaure ou la petite souris

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi jaimerai bien etre peter ou edmund ou peutetre un centaure ou mm caspian

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore les centaures!!!!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi aussi Ilove c pour ca que je voudrai bien en¨être un!!
ou un des acteurs!!
Même un méchant!!!
juste pour jouer dans Narnia !!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ces pa susan jpence ( apres ia edmund pck dans le 2 il est super il esite pa a edai les sien , mes probleme jsui une fille lol ) donc susan meme si dan le 1 jlaime pa troo mes elle dans le 2 vila vilou !!!

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jaimerais bien etre lucy

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi,je suis dacors avec indianaboy,tant que c'est pour jouer dans narnia!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mon caractère se rapproche le plus de celui de Susan alors ce serait elle, je pense. Par contre, j'ai moins de mal à croire aux choses merveilleuses ou fantastiques qu'elle. ( Je crois, x) Mais en fait, je pense que j'aurais réagi un peu comme elle. Le truc, c'est qu'après être revenue de Narnia, a la fin du 1, elle se fait vite et bien à l'idée de vivre dans "notre" monde, je ne pourrais pas je crois... )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mon caractère se rapproche de celui d'Edmund. Je suis de nature assez impulsive et je m'emporte très facilement. Au niveau personnage, je voudrais être Peter car il est très courageux.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais, Peter un est personnage super ( quoi qu'en dise Rab' ! )
D'ailleurs, heureusement qu'il est là, parceque... Parceque c'est tout ! Ya trop de raisons pour que je les note toutes (a)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aimerais être Luy, je trouve qu'elle me ressemble beaucoup et je l'admire énormément pour son courage et sa bravoure car il ne faut pas oubier que c'est elle qui a découvert Narnia, et au début Edmund, Peter et Suzann ne la croyait pas !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums