Films Narnia : Georgie et Rachael se sont des soeurs!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Georgie et Rachael se sont des soeurs!!!"
Auteur Message

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non tinquiette jen fait pas un plat cest juste que sur le coup ... mais tu as raison si il est nouveaux cest pardoner sinon je suis dacord avec ilove elle ne se ressemblAIT pas mais mainte tas raison elle se resemble lol bsx

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui,je suis dacor,dsl!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
aaaahhhhh franchement on peut bien connaitre narnia et ne pas savoir cette imformation comme moi on ne peu pas connaitre tous les details mais merci pour le renceignement
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
escuse moi,mais écris avec une meilleure grammaire et un meilleur ortographe,stp,je n'arrive pas a te lire,;) ;) ;)

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le Forum de Pyxidis n'est en aucun cas un tchat. Si vous voulez dialoguer tous les deux, utiliser les "Messages Privés" ou échangez vous vos adresse msn. Ne polluez pas le forum ainsi

Skins =)
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
polluer???ok,ok dsl lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
merci mais je ne savait pas que RACHAEL et GEORGIE etait soeur jusq'a que vous le dite
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouver qu'elle se ressemble beaucoup,on a un avant gout de georgie Adulte^^!Magnifique déja que la euh...!!

Édité par skandylove le 18/09/2010 à 11:19


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai que Georgie et Rachael se ressemblent un peu.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui moi je l'ai découvert après avoir vu le film en regardant sur internet !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais moi aussi j'ai vue qu'elles etait soeur sur internet et apres aussi en regardant le generique de fin de narnia

Vive Narnia !!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elles ont toutes les deux de magnifiques cheveux...
Et elles ont le meme visages fins ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
elles ont toutes les deux de magnifiques cheveux...
Et elles ont le meme visages fins ^^

Elles ont beaucoup de traits similaires !! Et c'est vrai qu'elles ont de beaux cheveux!

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums