Films Narnia : D'accord avec le changement Andrew Adamson et Michael Apted?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "D'accord avec le changement Andrew Adamson et Michael Apted?"
Auteur Message
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi pour en revenir au sujet, je trouve quele changement de realisateur estun choix comme un autre, apres c'est vrai que sa fait bizarre de changer de realisateur mais on ne connait pas le nouveau.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, surtout que Michael Apted a déjà derrière lui de bons films donc il faut esperer qu'il continues dans sa lancée !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
oui, c'est sur !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il n'y a pas de raison ! Esperont simplement que la baisse de budget ne nuira pas trop à la qualité du film et que cela n'empêchera pas les idées artistiques de se faire malgré tout mais pour l'instant, ça prend une bonne tournure !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
d'accord avec toi cc41

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
du moment qu'il ne parte pas dans de grans délire et quil suivent un peut ce kil ces passé oparavant sa va et que ossi il suivent le livre

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur ! Tant que Lucy apparaît autant dans le livre et même plus, ça va !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Melman-le-glorieux à dit :
du moment qu'il ne parte pas dans de grans délire et quil suivent un peut ce kil ces passé oparavant sa va et que ossi il suivent le livre

Melman, merci d'éviter le SMS

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Jake ! C'est tellement beau le français. Utliser de belles phrases bien structurées, bien ponctuées, n'est-ce pas plus beau Melman ? Mieux que le langage SMS, non ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 à dit :
Je suis d'accord avec Jake ! C'est tellement beau le français. Utliser de belles phrases bien structurées, bien ponctuées, n'est-ce pas plus beau Melman ? Mieux que le langage SMS, non ?

Mouai quand on est abituer a ecrire comme sa on a dut mal a reecrire français !!!!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hi hi d'accord avec toi mama-moi!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Essayez donc de perdre rapidement cette sale habitude si vous souhaitez continuer de dialoguer avec nous !

Sur ce, retour au sujet ! Merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'habitude d'écrire Français se reprend très vite ! Et je suis tout à fait d'accord avec Seb, c'est une sale habitude d'écrire en langage SMS !

PS: Désolé pour ce hors-sujet !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour revenir au sujet
j'aurrait bien aimé que se soit encore Andrew Adamson qui fasse le troisième mais le nouveau réalisateur (désolé mais je ne sais plus son nom ) a fait de bon film alors je pense qu'il serat aussi bien que les deux autres.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que je pense aussi.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai un peu peur mais je suis sûre que si on n'aurai pas su qu'ils changeront, on aurai sûrement rien remarqué.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De toute facon on ne peut rien y faire !!!!On aura la surprise quand le film sortira !!! Personnellement je prefererais que sa soit Andrew Adamson qui continu pour tous les films !!!!!
De toute maniere ont n'a pas le pouvoir de repliquer quoi que ce soit !!!
A la fin ont pourrais mettre des notes sur 20 pour chaque films de narnia et comparer si c'est les films de Andrew Adamson ou ( je sais pas comment il s'appelle) qui fait les meilleurs films

mais si sa se trouve ont sera surpris !!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça peut-être une bonne idée ! Au faut Manna-moi, le nouveau réalisateur s'appelle Michael Apted, c'est écrit dans le titre du topic

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ouai mince j'avais pas vu desoler
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est pas grave, ça arrive à tous le monde !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums