Films Narnia : Peter Dinklage alias Trompillon

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Peter Dinklage alias Trompillon"
Auteur Message
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Bon toute le monde ne fais que de parler des 4 Pevensie et de Caspian.
Mais n'oublions pas les autres car si ils ne seraient pas là, bah Narnia ne serait pas.

Bref j'adore Peter Dinklage qui joue Trompillon, il est excellent. Tout se passe dans ses yeux c'est impressionnant. Je pense (c'est mon avis personnel) que c'est l'un des meilleurs acteurs de Narnia. J'adore particulièrement le moment où Trompillon est bâillonné dans la barque avec les deux Telmarins rien que pour son expression et son regard.

Enfin voilà vous en pensez quoi vous de ce cher Trompillon?

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je l'aime bien c'est vrai qu'il joue tres bien son role et ses expressions sont tres realistent , il est res bon acteur !!

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En effet il faut reconnaître que c'est un bon acteur

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est clair peter joue sont role a merveille il joue super bien un homme a fort caractère et personnalité et le gentille et sensible petit homme (c'est le cas de le dire hihi )qu 'il cache et puis pourtant qu'il est

Edité par skandylove le 15/10/2009 à 20:58


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je l'adore!!! "Alors ce serai vous, les rois et reines de l'ancien temps.
-Roi Peter, le magnifique
-Roi Peter aurai suffit, tu ne crois pas [Susan]
-Elle a peut-être raison.
lol!! j'adore cette scène. Et y'a Edmund qui rit derrière .

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol c'est vrai elle est trop drole cette scene jadore ed qui ricane derriere lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il le fais toujour sa... Deja dan le 1 kan mc cready enguirlande susan pacekel a touché la statu mdr! Pour trompillon, cest clair quil déchire, ma soeur est meme amoureuse de lui...rhum cherchez pas elle est malade (ela 8ans) a chaque foi kil aparai el cri, oh c mon pti chou! Mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui lol moi ma soeur elle a 24 ans alors elle risque pas de l'aimé otan ke moi ce skandy mdr mais elle me comprend elle aimé le memme genre de gard mais kan je my met moi je mevade donc lol revenon en a notre sympatic trompillon

Edité par skandylove le 15/10/2009 à 20:59


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ma s&#339;ur est également amoureuse de Skandar.... Pour la scène entre Peter et Trompillon, je l'adore aussi! Et on reconnais là la "modestie" de notre Peter Pevensie ... Pour Trompillon , il est super marrant...

Edité par cc41 le 22/09/2009 à 14:04


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oh que oui Peter Dinklage est aussi un grand acteur! (Sans vilain jeu de mots, bien sûr)
Je pense que si nous sommes tous des fans de Narnia, ce n'est pas QUE grâce aux 4 enfants ou à Caspian dans le 2, absolument tous les personnages, qu'ils soient gentils ou méchants, sont captivants!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est vrai, tous les personnages de Narnia sont captivants et requirent tous un certain intéret

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que Peter est très expressif ! Avec tout son maquilage, ça ne doit pas être facile de rester "humain" et crédible ! Un vrai travail d'artiste !

H.S. Si non, j'aime tout particulièrement James McAvoy dans son rôle de Mr Tumnus !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'aime bien James Mc Avoy!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh oui! Il est trop beau! Mais pas de mon age mdr. Nan sinon,cest vrai qu'il joue bien
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi si je l'aime c'est parce qu'il joue très bien et non pour sa beauté!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et allez sa fuse... J'ai pas dit que je l'aimais que parcequil était beau!! Mais c'est un fait
Qu'on ne peut nier! Tu a l'air d'însinuer que je ne juge les gens que sur le physique!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je n'ai jamais dit ça, je ne sait où que tu as vu que je disais ça mais bon c'est pas grave... C'était une simple remarque, et je te fais remarquer que ça ne t'etais aucunement destiné...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ok...si tu le dit bon revenons a trompinou comme dirais ma soeur je peu pas m'empeché de divagué jai tellement de trucs a dire! Lol
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Au fait, qu'est ce qu'elle le lui trouve ta s&#339;ur, Rabaddash à Trompillon ? :-D!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elle dit qu'il est trop mignon et qu'il casse bien peter!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums