Livres Narnia : Une autre chose a part Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une autre chose a part Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut!
Je pense qu'ici la plupart doit adorer Narnia.
Les livres sont super bien faits.Mais...
Quelqu'un qui aime Narnia doit bien aimer la fantaisie.Est-ce que quelq'un voudrait recommander un autre livre fantastique?Moi je vous donne ceux-ci:
Les chroniques de spiderwick et A la croisee des mondes .
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'avoue "A la croisée des mondes" est aussi super bien ! je l'ai connu avant Narnia et j'adorai

elyse
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je n'ai pas encor lu a la Croisee des Monde mais les Chroniques de Spiderwic ses super
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je recommandes les tomes de TARA DUNCAN
comme j'ai l'ai expliqué dans d'autres questions
c'est une jeune fille, tara qui est une sortceliere ( celle-qui-sait-lier-les-sorts) et elle découvre aussi que sa mere qu'elle croyait morte et prisonniere de Magister, le maitre des Sangraves ( un fou furieux ! xD)Il lui arrive plein de truc elle rencontre plein de gens! expliquer comme sa sa parait bof bof mais si vous les liser je pense que sa va vous plaire voila ! t

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j'en ai lu aucun mais je vais lire narnia
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui mais, honnêtement, pour moi, la comparaison s'arrête là. Les deux histoires n'ont absolument rien à voir.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est clair, les Harry Potter n'ont rien à voir avec les narnia...

J'adore la fantasy, mais "A la croisée des mondes" j'ai moyennement apprècié, je ne l'ai pas trouver extraordinaire. j'lé lu jusq'a la fin, et j'ai été très déçue par celle-ci... je m'attendais à mieux...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et en plus je te signale que "Les chroniques de Narnia" ont été écrite avant les "Harry Potter" par contre je trouve que les chroniques de spiderwick ressemble beaucoup à celle de narnia. voila :p

"I love Narnia"
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi la je suis en train de lire a la croisée des monde numéro 2 et il me plaie bien et j'ai déja lu tous les narnia et aprés je vais lire harry potter et peut être les chronique de spiderwick et je n'est aucun lire a vous dire

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je connait pas mais je vais essai d'avoir le livre puisque vous dite qu'il et bien ...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sinn ia lé chevaliers d'émeraude ki é pa mal ia 12 tom mé ien a ke 7 ki sn sorti en france pour linstan
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi jai adorai narnia tous les harry potter anisi que pas mal d'autre oeuvres moins connue mais je vien de découvrir les livre " la quête d'ewilan" ils sont super court mais le monde et merveilleux et d'autre livre se raportan au meme monde mai pas au mem histoir on été ecri
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai lu le monde d enarnia et c'étais super j'ai aussi lu Harry Potter il est étais vraiment cool et j'ai aussi lu A la croisée des monde qui est aussi bien que les autres

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai lu tous les narnia, et une partie des Harry potter, et vraiment ça n'a rien à voir; Sinon pour les plus grand (et pour les dévoreurs de gros livres)je conseille de lire le Seigneur des Anneaux, l'auteur est un ami de celui qui écrit narnia, les styles se ressemblent, et si on a apprécié narnia quand on est jeunes, on peut apprécier aussi le Seigneur des Anneaux... (le livre est beaucoup plus riche que le film)

"Tous les mondes arrivent à leur fin un jour, sauf le propre pays d'Aslan" "le trimestre est fini: les vacances commencent ; le rêve se termine : voici venu le matin" Vive le tome 7! (mon préféré)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OUAI MAIS OSI LES CHEVALIERS D'EMERAUDE SA CLAK!!! (mais moin ke narnia et ke edmund ^^)
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
Moi en tout cas j'aime bien lrs films ou les livres fantastique donc Narnia que j'adore !!! (grace a "rabadash-le-ridicule")ET j'aime aussi beaucoup a la croisée des mondes !
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
euh sur msn si sa te derange po ?!!!^^
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je vous recommande les livres de high school musical meme si la plupart ne les aime pas
ON PEUT REVENIR DANS LE SUJETS SIL VOUS PLAIT

Edité par alicedu38 le 21/06/2009 à 13:52


ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
nan nan ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je taiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuuuuuuu est le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ (nan ct pour skandar^^)

Non ! PAS ICI ! Mais sur MSN ou sur un chat si vous voulez !
Faites en sorte de vous souvenir qu'il y a d'autres personnes qui lisent ce forum et qui aimeraient continuer à le lire sereinement !

Retour au sujet, merci !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
beh , tiens a la croisée des mondes je l'ai regarder samedi soir, sa fesait lomptemps!!

voila c'est un de mes films prefere avec narnia !

MAIS NARNIA C'EST BIEN MIEUX!^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums