Livres Narnia : Une autre chose a part Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une autre chose a part Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils feraient dans ce cas là de sortir un album plutôt que d'en faire des films !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'as raison mais ils ont fais des albums après le film

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah bon ? Eh ben dis donc ça a du bien leur rapporter ? Qui c'est qui produit ça ? Disney ?

Edité par cc41 le 29/07/2009 à 20:42


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je crois que oui

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui c'est qui produit ça ? Disney certainement ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il est vrai que les chansons sont parfois assez sympathiques !
Je trouve qu'ils auraient presque dù ne faire que quelques disques au lieu de tourner des films alors ! [Même si les disques existent aussi desormais !]

EDIT : Je n'avais pas lu vos messages, Cc, on a eu le même reflexe pour la reflexion sur les CDs, excuse moi !!!


Je viens si non de terminer un livre que j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas si il plairait à tout le monde [et c'est evident que non !] mais je vous en parle quand même !!!

Il ne sagit pas d'un roman fantastique mais d'un roman epistolaire, au nom étrange [je vous l'accorde, mais ne vous y fiez pas ] du "Cercle littéraire des amateur d'epluchures de patates" ecrit par Maty Ann Shaffer et sa nièce Annie Barrows !

Edité par Evaleys le 29/07/2009 à 21:04


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ha oui, j'ai entendu parler de ce livre. J'ai eu envie de l'acheter. Il est bien ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Qui c'est qui produit ça ? Disney certainement ?
et oui c'est produit par disney

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vanille keynes à dit :
et oui c'est produit par disney
Ça je l'aurais parié, c'est tout a fait leurs manières d'agir

Edité par cc41 le 29/07/2009 à 21:00


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que c'est souvent le cas avec Disney !!!
Que voulez-vous, il en faut pour tout les style, j'ai gardé une gamine qui était totalement fan des films surtout du personnage de "Vanessa" !


Pour le livre, je suis tombé dessus par hazard et je ne regrette pas "l'investissement" !!!
C'est un roman frais que j'ai vraiment pris plaisir à lire car l'histoire nous emporte assez vite [enfin, ça a été le cas pour moi] !!!
Le style de l'auteur est vraiment agréable [un critère assez important pour la lectrice que je suis !]

Je ne peux que te le conseiler !

PS: si tu veux plus d'info, n'hesite pas !

Edité par Evaleys le 29/07/2009 à 21:07


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Est-ce que vous aimez camp rock ?

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aime Camp Rock!!! c'est vraiment un téléfilm génial.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue à toi Narniang !!!
En espèrant que le forum et la communauté te plaisent !

Camp rock...je ne connais pas, qu'est-ce que ça raconte ???


Ps; j'aime beaucoup vos nouveaux avatars Cc & Vanille !

Edité par Evaleys le 31/07/2009 à 20:37


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Camp Rock? enfaite c l'histoire de Mitchie Torres, qui veut désespérément passer son été dans un prestigieux camp de rock. Elle ne peut y aller que si elle aide sa mère en travaillant dans les cuisines. Mais il faut que personne ne le sache, surtout Tess, sa rivale qui passe son temps à critiquer les gens qui l'entourent. Lorsque la vedette du camp, un chanteur pop adolescent critiqué par les journalistes et qui vient passer son été dans ce camp pour améliorer son image, l’entend chanter, mais ne l’a pas vu, il est complètement époustouflé et essaie de trouver la fille derrière cette magnifique voix en organisant une audition. Mitchie doit alors faire face à ses craintes, sortir de la cuisine et chanter sous les projecteurs lors du grand concours final du camp. Bien sûr elle ne sait pas que c'est elle la magnifique voix elle s'en aperçoit que plus tard lorsque le chanteur la reconnait. voilà! il es super avec Demi Lovato et les Jonas Brothers et les music sont super!! j'espère que tu aimera (excuse-moi pour le long texte que j'ai pris de Wikipédia)

Edité par Narniang le 31/07/2009 à 21:15


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Demi Lovato, elle a sorti un album je crois c'est ça ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pas de problème, je part très vite en longues tirades moi aussi !! [surement au grand desespoir de ceratin d'entre nous qui ne doivent même plus lire mes reponses ! ]

Merci à toi, au contraire !!!
Je vois beaucoup mieux de quoi il sagit maintenant, je vais essayer de voir ce film et je vous direz se que j'en pense un fois visionner !!!
Encore merci !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vanille keynes: de rien! ^-^

cc41: oui elle en a sortit mm 2 et ils sont génial mais je pense qu'on devrai pas parler de ça ici,non?

Edité par Narniang le 31/07/2009 à 21:38


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi,je vais essayer de le voir et je te dirais ce que j'en pense. Merci Narniang !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sinon, j'ai lu un livre qui était super bien mais pas comme Narnina, "Les Chroniques des Temps Obscurs" de Michelle Paver.
Les couvertures son super jolies donc moi ça m'a tout de suite interessé. Je vous le conseille!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Narniang à dit :
Sinon, j'ai lu un livre qui était super bien mais pas comme Narnina, "Les Chroniques des Temps Obscurs" de Michelle Paver.
Les couvertures son super jolies donc moi ça m'a tout de suite interessé. Je vous le conseille!

Ouai c'est sur les couvertures sont super belles !!!!
et franchement je vous les conseilles il sont geniaux

Edité par mama-moi le 22/08/2009 à 21:33

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums