Livres Narnia : Une autre chose a part Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une autre chose a part Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, moi aussi j'ai vu les couvertures (magnifiques) mais j'ai pas encore lu le contenu ! Il faudrait que je le fasses !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, je te le conseille! Mais c'est dommage, j'en ai pus lire que 3 sur 6 alors...mais ils sont bien.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je les lirais certainement !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca a l'air bien ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Un point de plus pour "Les chronicles de temps obscures", ils sont top !

Si non, j'ai recement decouvert Marc Levy, mais je suppose que je ne suis pas la seule a connaitre cet auteur, au travers de deux de ses livres livres : "La prochaine fois" et "Le premier jour".
J'ai trouvé ces livres magnifiques, et je conseille à tous ces petits bijoux !

Edité par Evaleys le 04/09/2009 à 20:25


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je vous conseille "Le livre noir des secrets" de F.E. Higgins. C'est génial!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il a l'air de faire peur, cc41...
Ma soeur lisait un livre de Stephen King, Shining ou L'enfant lumière et il fait trop peur (je le sais car elle m'a lu des passages...effrayant!!!) mais je ne sais pas si je vous le conseille car j'ose pas le lire

Edité par Narniang le 05/09/2009 à 08:48


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi je suis actuellement en train de lire "Le Trône de Fer" de George R.R. Martin. Je trouve que c'est trop bien, intéressant et il y a plein de suspense. Je le conseil vivement.

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ben j'voulais demender si les manga etait inclu dans ta question ? Même si j'ai pas beaucoup de chance d'avoir de reponse puisque tu t'a pas parlé depuis ... ^^

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Narniang à dit :
il a l'air de faire peur, cc41...

Disons que pour "Le livre noir des secrets", le titre est plus effrayant que l'histoire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il faut que je le trouve!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu verras, tu ne seras pas déçue!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
Narniang à dit :
il a l'air de faire peur, cc41...

Disons que pour "Le livre noir des secrets", le titre est plus effrayant que l'histoire...

je l'ai déjà lu c'est vrai que le titre fiche la trouille mais ce n'est pas le cas!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah , tu l'a déjà lu? Et alors qu'en as tu pensé? C'est bien, non?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je voulais savoir si vous aimez la série Dr House?
Moi j'adore, c'est rop bien ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je recommende "les chevaliers de l'émeraude"c'est fantastic
et ossi "Eragon"qui est génial et ossi "Coeur d'encre"qui est exellent et d'ailleur on le trouve pas souvent dans les libréri et si vous le trouvez prenez le il est génial
les enfants de spiderwick et la croisée des monde son super ossi.
gros bizou

Edité par skandylove le 17/09/2009 à 14:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai aussi lu "le livre noir des secrets" ! J'ai vraiment beaucoup aimé !!!
Autre coup de coeur, les livres de Bernard Werber avce par exemple la trilogie des Dieux !!!
A mettre entre toute les mains !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis content de voir que voir que "le livre noir des secrets" que j'avais conseillé t'ai plu!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
Ah , tu l'a déjà lu? Et alors qu'en as tu pensé? C'est bien, non?

oui il est super!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je fais bientôt acheter le deuxième...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums