Livres Narnia : mon narnia 8

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "mon narnia 8"
Auteur Message

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa fait bien longtemps que je veux ecrire une suite a narnia 7 alors la voici: narnia tome 8: le grand jugement
je ne vous mais pas toute l'histoire d'un coup mais petit a petit

chapitre1: Ce que susan n'aurait jamais cru
A Cambridge Susan pleurait chaque jour sur le sort de sa soeur et de ses frères. Une nuit alors quelle n'arrivait pas du tout a dormir elle eu une illusion ou peut-être etait-ce vrai, elle vu les la personnes que tout le monde veux voir sans le savoir: le grand lion, Aslan.
"_Bonjour mon enfant.Avec un voix douce"
Susan etait bouche bée.
"_Tes freres et ta soeur sont dans mon pays accompagner de personnages qui croivent en moi en narnia et qui se sont battue pour narnia.
_Mais...je...Aslan!Pardonne-moi, emmene-moi dans ton pays...
_Je ne le peux, mon enfants
_pourquoi?
_Parceque tu n'y croie pas vraiment, tu croie rêver.
_Non! je sais se que je voit! je vous voit...vous Aslan...pardonnez-moi!
_Si je t'emmene dans mon pays tu ne pourra revenir...

chapitre 2 bientôt il s'appelera: A Narnia

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
honnêtement j'ai adoré! Surtout la dernière phrase dite par Aslan: "Si je t'emmene dans mon pays tu ne pourra revenir..."
Bonne continuation :) quel courage aussi d'écrire une suite. J'attends la suite :)

Édité par Narniang le 29/06/2012 à 16:34


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Super petite narnienne, franchement j'adore vivement la suite et bonne chance

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chapitre2: a Narnia
Peter, essaye de m'attraper! cri vivement Lucy.
Il nageait dans les eaux de cristal près de Cair Paravel avec M.tumnus et un nain.
Lucy tourna brusquement la tête vers le sable comme si elle avait vu la choses la plus importante de sa vie.
En faite sa l'était: Susan et Aslan cote a cote sur le sable.
Susan était vêtue comme on s'habille en Angleterre, elle ne dégageait aucune beauté comme tout ce qui vivent au pays d'Aslan.
"Susan...Susan!! crièrent Peter et Lucy.
_Peter... Lucy... chuchota Susan, elle voulait courir et sauter dans leur bras mais quelque choses la retenait comme quand on rêve ( ils nous est impossible de courir)



Chapitre 3 : Le grand pardon
Se sont Peter et Lucy qui accourirent vers Susan. Ils sautèrent dans les bras de Susan qui elle ne bougeait pas comme un arbre d'Angleterre.Elle finit par dire:
"Je sais que je ne suis pas la bienvenue, j'a négliger narnia ainsi qu'Aslan et j'ai préférer m'intérésser au garcon et au rouge a lèvres, je suis désoler. Oh! Aslan je vous en prie, je veux vivre ici avec mes frères et ma soeur. Je veux vivre comme une narnienne, je ne veux plus retourner dans cette Angleterre froie grise ou tout les soucis règnes.
_Tu as dit vouloir vivre comme une narnienne alors que tu as renoncer a y croire dit Aslan avec une voix douce
_Je sais mais je regrette, je ne suis pas parfaite
Aslan lui coupe la parole d'un ton sec
_Personne n'ai parfait. Tu va faire face a un grand jugement ou tout les narniens seront jugées de leur actes, tu sera jugée toi aussi comme une narnienne, si ton jugement est positif, tu restera a narnia, si c'est le contraire tu ne verra plus mon pays. Je doit te ramener en Angleterre, je viendrait te chercher le jour même.
Tout le monde cligna des yeux en même temps et a leurs ouveture Aslan et Susan n'était plus la.


Prochain chapitre: l'explication d'aslan

Édité par petite narnienne le 30/06/2012 à 10:33


quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vraiment génial ton histoire. Continue comme ça c'est très bien. .

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Trés belle histoire continue

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chapitre 4:
_Un grand jugement?! s'ecria peter le roi de l'age d'or de narnia
_Oui mes enfants, je ne vous l'ai pas dit, chacun de vous qui avait vécue a narnia, même les méchant et les plus barbarre seront jugés de leurs actes, si le jugement est positif les portes de mon pays vous sont ouvertes par contre si le jugement est négatif vous vivrez dans un pays ou seul l'obscurité règne, je ne vous en dit pas plus je ne peux vous prédire le futur.
_Quand se passera tout sa?
_Le moment ou tout et tout le monde sera près.
Bien que lucy n'avait pas compris la phrases elle n'en rajouta pas.
c'était la premiere fois que tout se qui vivait a narnia, au pays d'aslan, avait peur.
A se moment la Edmund rentrait de la chasse, on lui expliqua tout...
___________________________________
je n'ai pas encore ecrie le prochain chappitre alors je ne peux vous donnez son titre

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Super l'idée de la suite!!!! J'attends le chapitre suivant avec impatience
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
J'adore trop bien

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime aussi beaucoup ^^'

Para.Para.Paradise

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
super méga génial bravo pour l'imagination je te félicite petite narnienne je voudrais bien con sois ami alors la j'ai hâte de savoir la suitehttp://www.lemondedenarnia.com/img/smileys/icon_love.gif

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
Consultez d'autres forums