Livres Narnia : livres

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "livres"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'ai lu les 7 livres, ils sont vraiment géniaux tous et tellement différent les uns des autres.

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis entièrement d'accord avec toi !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j ai tout les livres , mais je suis en train de lire le 6 , quelle est le meillleur ??? )

je m apelle morgan , je suis fan de narnia , depuis que j ai su qu il sortirais en film , j ai tous les livres , je suis gothique

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour moi ca reste le 2 (l'armoire magique !) Faut dire que je suis trop dans le film

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi, j'ai surtout aimé l'histoire du deuxième (L'armoire) et du septième. J'aime beaucoup aussi le cinquième (le Passeur d'Aurore), que j'ai trouvé très original et "coloré" (à cause de toutes les îles et les tempêtes...)

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi une amie a ma mère nous a preté les 4 ou 5 prmeiers bouquins et je vien juste de commencer le premier bref mais sinon il est cool le debut!! j'ai tro hate de lire la suite!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi...J'LES AIME TOUS!!!
mais, ceux que je préfère reste le deusième (l'armoir!), le troisième (le Cheval et son Equyer!<- désolée, ze sait pô comment sa s'écri!)et le dernier!!!(dernière bataille!)

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis à labour !
Chu qu'au permire tome !!
En tout cas il est super !
Si les autre sont mieux c'est cool !

(( J'ad0re les l0uk0ums ))

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça y est je vien de finir les premier tome il était super!! j'entame le deuxieme et pis le je pourrai m'imaginer les personnages du film!! lol
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut!!!
Moi je n'ai pas lu les livres dans le bonne ordre mais sa n'etais que mieux!
En effet j'ai commencé par le livre 2 puis le 3 et je viens à peine de finir le premier.
Quand je le lisais je découvrais peu à peu des chose comme pourquoi un réverbére, pourquoi une sorciére BLANCHE, qui etais le professeur dans le second livre.....Et puis tout à la fin j'ai su comment l'armoire etait arrivée là!!!! Je voulais tellement savoir que j'ai lu les 6 derniers chapitres d'une traite!!!!!!
Et finalement j'ai trouvé ca beaucoup plus captivant

Salut!! je m'appel aurélia, j'ai 16ans et je lis les chroniques depuis maintenant 1 an et je suis accro aux livres...alor des films qu'est ce que sa va être!!!!!

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je vien d'acheter le gros livre il est super bo!! et pis bon c peut etre encombrant mais c pour la maison c deja sa!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je vais bientot l'acheter donc je suis vraiment a la bourre !!
mais sinon le film est comment dire FANTASTIQUE , et sinon bonne lecture a tous

Skins =)

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci et contente que tu est a nouveau internet ( c fanny qui parle et oui j'ai un autre pseudo lol)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pendant que j'y suis (dslé c'es plus fort que moi) dites nous quels profils vous n'utilisez plus afin de garder une liste des membres à jour !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dac mais bon , moi j'en ai qu'une que j'utilise pour tout les autre pyxidis !
mdrr fanny ta eu le coup de coeur pour william ??

Skins =)

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et oui sa m'a pris depuis que j'ai vu narnia !! lol lé tro booooo!
au fait seb moi j'utilise plus le profil de Narnia 67 mais celui de hayden67 je l'utilise lpus de trop je pense que je v gardé celui la donc voila (tu peut enlever haden67 si tu veut )
Edité par Narnia 67 le 28/12/2005 à 13:16
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi au tous début j'avais créer un autre profil:" lucy06 ", mais seb tu peux l'effacé car j'utilise " skeezy" maintenant !!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ma part je vais commencer a lire l'armoire magique. mais est ce que dans tous les autres livres il y a alsan, tumnus ... ?

Grandir c'est mourir car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
lue tout les livres doivent être super mois j'en xuis au passeur d'aurore il est super mont préféré reste quand même l'armoire magique. bref si les autres sont aussi bien je vais me régaler
Consultez d'autres forums