Communauté Narnienne : Votre Pevensie préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre Pevensie préféré"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi mon personnage préféré c est Ed il est- tp cool
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Edmund! <3

Rien a dir...juste... Kyyyaaaaa, Skandar cht'aime!!! <3 Bye Hachiko -^^-
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok moi c'est tous
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai pas trop de préférence j'adore Anna Popplewell et Georgie Henley je trouve que ce sont 2 actrices superbes, mes j'adore aussi William Moseley !!

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok ok ok ok
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lucy cest ele que je prefere

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Beiin M0ii Sii Je Devaiis Etre Un Des Pers0nnage Sa Seraii Anna Popplewell En Gros Suzan Parce que je suis fan D'elle, elle est tré sage gentil && elle a lair davoir une belle personnalité. Bis0ux.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi se serait William dit Peter pour son charisme et son jeu et puis son rôle

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
EDMUUUUUUUN ilé tro génial peter c le héro mé on pens pa o otr! EDMUUUUUUUUUND I LOV YOOOOOOU
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa c'est edmun je le kiffe grave keynes skandar i love you

je le kiffe grave
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sans aucunes hésitations moi ce serrait Skandar Keynes. Impossible n'est pas, mais physiquement j'ai eu le coup de foudre pour lui ^^ Je sais que cela reste impossible et tout, mais bon ca fait du bien d'imaginer une rencontre ^^
Skandat Keynes est pour moi le meilleur de la troupe car je trouve que c'est le plus "jeun's". Naturel, beau, drôle... Le mec parfais quoi

-The-L-
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tou a fai description parfaite de skandie (je me permet des familiarités alor ke je le connai pas)^^ nan mais c'est net kil est parfai je ne lui trouv ocun defau (et pourtan jen cherch pour ne pas déprimé de ne pas le connaitre) j'aimerais tro etr...rien ke sa seur sa doi etr génial... snif el en a dla chans Soumaya...
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est edmund ,
mais j'aime bien aussi lucy.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans les Pevensie mon préféré qui est une préférée c'est Lucy. Mais j'aime aussi Edmund mais moins que Lucy.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme moi sauf que c'est le contraire, je préfère edmund que lucy ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je vote pour Edmund et donc Skandar Keynes qui a si bien su lui donner vie !
Et comme pour Vanille, Lucy vient après !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vive Edmund le Juste
Et vive Lucy la Vaillante

Edité par vanille keynes le 30/07/2009 à 14:31


A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personne ne place Lucy en première position à part moi ? Snif! Heureusement, il y a moi qui défend sa cause!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c dur de choisir mon preferer mais je dirais lucy et peter

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je les aime tous alors...je ne peux pas choisir mais j'aime moin Susan car elle ne croira plus à Narnia donc j'en ai aucune idée...mais ce serai Lucy pour sa croyance à Narnia, Peter pour son courage et Edmund pour son humour.

Edité par Narniang le 04/08/2009 à 08:41


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums