Communauté Narnienne : Quel est votre animal préféré?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre animal préféré?"
Auteur Message
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi c'est Aslan et la licorne

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore Ripitchip il est trop mignon !!!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi c'est les phénix ^^ Ils sont tellement beaux

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aslan & Ripitchip

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
j'adore tout les animaux gentils de Narnia également, mais bien sur j'ai un petit coup de coeur pour Aslan et Ripitchip

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi se serai Aslan et Ripitchip

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Donc les félins,moi c'est les félins aussi Aslan.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perso, j'ai un énorme coup de cœur sur les Minotaures ! Ok, c'est des méchants dans le premier film, mais ils sont géniaux, par la suite. J'ai de l'admiration pour celui qui, lors du raid dans Le Prince Caspian, soutient la herse et permet de sauver de nombreuses vies. J'adore aussi, dans L'Odyssée du Passeur d'Aurore, la graaande réplique minotauresque : "- Je veux savoir où je suis, MAINTENANT ! - A bord du Passeur d'Aurore, le plus prestigieux vaisseau de la flotte de Narnia. - ... - Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?".

Après, Ripitchip est très mignon (enfin, valeureux, courageux, preux), et il me fait beaucoup rire ! Aslan ne fait pas partie de mes préférés, mais je l'aime bien aussi, il est puissant, majestueux... Et très bien animé ! ;)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans la série? Voyons voir...

J'aime beaucoup l'âne Puzzle dans La dernirèe Bataille, mais j'avoue que dans le même livre Joyau la licorne et les chevaux abattus par les Nains m'ont beaucoup touchée =D
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Les lions!!!!! Apres y'en à beaucoup x)

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ma frangine à eu un cochon d'inde pour son anniv et j'en suis complètement folle!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dans narnia evidemment que j'aime les castor et les souris.
Les premiers car ils me font toujours sourire et sont vraiment marrant. Les secondes car ripitchip est juste adorable, lorsqu'il part dans le trois ca me fait pleurer.

Dans le réel c'est les chats surtout les minettes car c'est calin, ca se laisse caresser, ca dort avec vous, c'est juste trop mignon.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'adore les papillons !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une fois j'étais aller dans une serre a papillon: il y en avait des très gros et celui qui se posait presque jamais et venu pendant au moins deux minutes.
Si un papillon se pose sur vous ca porte bonheur.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah je savais pas ^^ C'est cool

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
Moi c'est Aslan et la licorne

La licorne Jewel?
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Mon animal préféré est le renard car il est beau et rusé

Coucou, Je m'appelle Nadia et je suis une jeune maman, j'ai 3 enfants (3 garçons de 5 ans et 2 ans et demi et 1 an) J'ai un coup de coeur pour William Moseley, physiquement, il ressemble au papa (mon chéri) de mes enfants même blondeur, même moustache, un peu près le même look. En tout cas moi je suis brune avec des cheveux bouclés et des yeux noisettes. Je rêve d'aller à Narnia avec mes enfants. Je suis une amoureuse de Narnia. Je suis puéricultrice et je travaille dans une crèche
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon animal préféré est le phénix. En existe t il dans des histoires proches de Narnia?
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aime bien les licorne surtout celle que monte Peter l'or de la bataille contre la sorcière blanche

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums