Communauté Narnienne : Vous vous comparez a quels personnages ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous vous comparez a quels personnages ?"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pourquoi tu l'aime bien
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pasque moi, je ne dis pas "20 et demi", je dis 20 ou 21!!! Sa me fait penser a mon petit frère qui dit qu'il a 10 ans même la veille de son anniversaire!

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
d'accord je comprends
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tant mieux!
Et sinon je me compare a Edmund.

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ça va te parais un peu bète mais j'ai le mème age que ton frere
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, Boudeuz, c'est vrai qu'en y repenssant ca m'as bien fait rire aussi...

Sinon, explique nous un peu pourquoi tu te compares à Edmund, se serais simpa...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je me compare a Georgie (Lucy) car j'ai beaucoup d'imagination comme elle et j'ai son innoncence ou du moins je l'avait et j'ai le même age qu'elle !

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne peux pas me comparais puisque ce n'est pas a moi de juger
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
coté imagination, c'est clair que j'suis un peu comme Lucie, j'aime croire à l'incroyable, au fantastique... En clair, j'aime rever...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi cest pluto georgie ele est du meme age que moi ou presque

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi jen c rien !^^
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi se serai Edmund.Je ne sais pas vraiment pourquoi mais se serai lui

Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
on peut pas vraiment se comparer a un acteur parce ke on ne sai pas vraiment comment il ets au naturel .
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a edund o feminin lol

je le kiffe grave
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je di on peu se comparer a lacteur kon voi o interwiew mai pas a la vrai personne ke lon peu voir o kotidien !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur mais des fois l'acteur dans les interviews ressemble à la personne dans la vie...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi edmund! pck je suis excellente comme lui ! nan j'deconne mai... croyé moi si vous voulez mai dans les interwiews bonus et tou je me ren conte ke je fai d jest pareil ke lui par ex dé ke ma seur me fai un calin jla pouss et jdi non! com dans les bonus du 1 fin c'est assez étrange... et puis edmund car je peu etr extrèmemen méchante et odieuse kan je veu ^^ c mon coté sombre^^ hein anti?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je me retrouve dans le caractere de Georgie. Seul hic: l'age Il ne correspond pas. Mais c'est pas grave, le principal c'est le caractère

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi jme compare a Edmud

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Edmund même si je suis une fille j'ai le même caractère et le même âge.

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums