Communauté Narnienne : Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tu est trop gentil pour peter mais apres tout c'est ton avis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c edmund et caspian et peter ,peter est mignon mais c pas mon genre de figure(lol)

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MOI FRANCHEMEN je c pa se ke vou lui trouver a caspian enfin ben barnes il est pa moche mes voila koi alor ke peter will et difoi plu bo est vou parler de edmund skandar lui est ouah lme plu le plu manifike le plu mignon le plu gentille le plu drole bn voila koi

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que ca depend de l'age que vous avez moi je prefere caspian pk c'est lui le plus agé alors que peter et edmund on un visage enfantin, je n'aurais jamais pensé que will avait mon age...
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
atten ta kel age will il a ver les 21 an mes pe tetre ke ta reson pck jai ver lage a edmund en vret jparle enfin jai un an de moin pe etre ke sa raport

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
chacun ses gouts
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouéé ta reson

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ben 'evidament qu'e tout le monde a ses gouts
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bin je c c pour sa ke je di ta reson

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui oui bien sur je sais
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a ok c bn alor

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
revenons............au sujet
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai 19 ans le 22 aout, je suis un peu plus jeune que will mais je trouve qu'il fait pas son age, pi caspian est un bo brun ténébreux lol chacun ses gout cela dit skandar est d'apres andrew adamson un vrai farceur et quelqu'un de très jovial!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vien d'arrivée sur le forum^^

Je trouve que Skandar (Edmund), a quelque chose de plus que William (Peter) et Ben (Caspian).
Mais bon, c'est mon avis. ^-^

Rien a dir...juste... Kyyyaaaaa, Skandar cht'aime!!! <3 Bye Hachiko -^^-
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
edmund c l'plu bo lé otr i m'soul genr wè chu peter jme la pèt mai SKANDAR LUI IL ET MAGNIFIIIIK ET SURTT TRO LOOOOOL

franchemen c edmund mai si je pence ke la boté de conte po plus ke le reste! mai c kan meme EDMUND!!! en + ilé tro lol alr ke kan peter essai de fair de "lumour" dan narnia 2 c pa maran du tou c tjr edmund ki fai rir é un peu lucy mai pa peter sa non!!! et pi franchemen peter nai po moch mai il é telemen .... bete ke la boté,... je narive po a la trouver!!! et prince caspian il sooule!! en plus peter a un gro pif !!!! alor ke le né d'edmund c une euvr dar !!!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que c'est edmund le plus beau aprés peter et aprés le prince caspian

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve que Caspian a l'air plus mature...

alors je dirais Caspian

Mais ils ont tous les 3 un charme ca c'est clair.

En meme temps on va pas prendre des acteurs moches comme personnages principaux^^

Ana
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi annelo si il prenait des moche ca ne serait pas pareil

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
beh EDmund bien sur !:!!!!!!!!!!!!! apre c caspian et ensuite c peteer le laid !!^nn mé serieu peter il devrai mem po etr konsiderer com le moin bo, des troi mai le plu lai d de toute la terre!!!!^^ nn mai je di sa parce ke je le deteste, il se la pete de tro, c un con !!!!!!! pi je veu po dir mai ya po ke la boté ki kon te mai je di po ke la boté est inutile !!!


exemple::: edmund est bo et GENTIL?, MARRANT . . .( je site po tou, sinon on na po fini ^^
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien, moi le choix est vite fait.
Peter n'est pas " a mon gout" et Le Prince Caspian... non plus.
Pour ce qui est de mon cas, c'est Edmund le number one enfin plutôt l'acteur, car entre le Narnia 1 et le 2 il y a eu énormément de changement. Puis c'est le plus jeune, donc celui qui est plus on va dire dans ma catégorie d'âge.
Vivement Narnia 3.

-The-L-

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums