Communauté Narnienne : Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour Peter, j'avoues quand même que son caractère est vraiment désagréable. Et puis il faut reconnaître que même en tant d'acteur il à l'air de se croire vraiment important. Il se considère comme un "grand" personnage. Alors que bon... Non je préfére Lucy.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol!! et puis après tout, chacun ses avis, chacun ses goûts!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjours tt le monde! moi je trouve que peter est tro bo goss!! jaime bien edmund aussi!

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour à toi et bienvenue. Si tu aimes Edmund, tu vas pouvoir rejoindre les fans d'Edmund, ô combien nombreuses !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok!! mais c super dur de choisir entre peter et edmund ils sont tro cool les 2

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
-voix d'hotesse de l'air- Bienvenue parmis les fans d'Edmund, il existe actuellemnt 5 echelons pour parvenir a la fanatitude parfaite... .. .. .
Non, je rigole, excusez moi !!!

Enfin bref, je trouve que Narniang a raison, tout ça ne doit pas etre facile pour Peter.
Mais Edmund, comme le disait Rabadash est tellement naturel...etc...

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en tou cas edmund et peter sont a egaliter dans la parti BO GOSS

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oulalaa entre caspian et peter et edmund euh........... cest tres dur .....

le premier deja sans hesiter :
-Caspian
-en deuxieme Edmund
et enfin peter

mais franchement ils sont vraiment Beaux Goss tous les trois !!!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non en premier c'est Edmund
en deuxième Peter et en troisième Caspian.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Chacun a ses propres gouts
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi en premier c'est edmund , en suite peter et caspian
j'adror edmund il est trop trop beau je trouve

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu as raison lenouche188, il est beau, drôle et il a de trop beau yeux!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai il a de trop beau yeux et il est drole et beau tous a fait d'acord avec vous !!!!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vanille keynes à dit :
tu as raison lenouche188, il est beau, drôle et il a de trop beau yeux!

oui tu as raison , en un seul mot il est parfait moi j'adore son sourir ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je trouve qu'il n'y a y'a rien de spécial dans son sourire mais on ne voit pas les personnes de la même manière donc c'est normal qu'on n'a pas les même goûts. Bref!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus, comme Narniang, je ne trouve rien de spécial à son sourire. Mais bon, cela s'explique un peu...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ed a quamd même un magnifique sourire!

m'enfin j'aime edmund et Lucy donc je les protégerez!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personnellement, je trouve le sourire de Lucy flamboyant et magnifique. C'est le plus Beau sourire qui puisse exister!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il ont tou les 3 leur charme propre et il non pa tou a fait la mem génération enfin pa le memm age et ossi il non pa la memm personnalité alor forcémn chacun a son gout et a son préféré mais moi je choisirai celui ki me ressemble le plus coté comprtemen et personallité alors: celui qui me fait le plus craket et ki me ressemble le plus, je kroi ke vous le sa v déja daprès mon nom lol c biensur skandy
il a un magnifique sourirr,jadorr ses coté rebell sympa drole mokeur(enfin juste un peu coté mokeur il est plutot genre je respecte les otre)on va dirr qui taquinn un peu koi mdr et il fait tous passé par son regard se qui son encor des point communs avec moi (san me vanter et me mettre en avan lol)
je c pas jador sa beauté interieur et exterieur
jadoré avan les gard blon o yeux bleu (comm will) mais en grandissan jai préféré tou le contrair:jador les garçon o cheveux NOIR et o yeux NOIR et avec une peau yper BLANCHE jappel sa les garçon ténébreux ils me facinent y a un o collège qui est le sosie de skandar dailleur pareill enfin bref revenon en!lol! Moi et ma soeur avon ossi la peau très blanche comm les anglais c super vu kon est des fanatiks de langleterre! malgrès nos racine latino et donc nos paren a la peau super bronzé nous on est pour inci dirr des anglaise lol. enfin bref je mévade lol sa marrive tjr kan je parle de skandy ou memm de langleterr
ou de tous ce qui a un rapport lol! (oh je m'ai tro de lol ,lol... oh jvai mettre mdr voila)
en fin voila koi il son tous les troi surper mignon mais sil y avé un concour de mister françe mdr non plutot un concour de beauté tout cour je voterai pour SKANDY
et je crirai :I LOVE YOU SKANDARRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr

Edité par skandylove le 20/09/2009 à 19:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je dis que si il y avait un concours de miss France, je suis sur que Georgie remporterai haut la main car c'est la plus belle qui puisse exister!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums