Communauté Narnienne : Je suis nouvelle/nouveau

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Je suis nouvelle/nouveau"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt moi je suis nouvelle . Je suis fan des livres de narnia ,je l'ai est tous lu !Ce que je
trouve domage dans le 7 iéme livres c'est que SUSAN EST PLUS UNE AMIE DE NARNIA ; j'aurais préférée que l'auteur la laisse amis de narnia Mais bon c'est comme ca
SI vous voulez parler de narnia avec moi envoyer moi des messages !!!

lorraine
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Susan a toujours eu tendance à vouloir paraître plus âgée qu'elle ne l'est en réalité, au point d'en être très agaçante quelques fois (on le voit très bien dans les films d'ailleurs). C'est cette nature qui finit par l'emporter.
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bn c vrai ke c assei domage kel ni soi plu ou ami a narnia comme tu di mes bn on pe rien ni faire c comme sa comme tu di on pe rien ni faire ( ten ke ia tjr edmund xD )

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est dommage que susan ne soit plus une amie de narnia

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis daccord avec vous , mais au fond c'est peut etre mieux comme sa je pense car dans narnia 2 , Susan ne se comporte pas très bien , elle ne croit plus vraiment a la magie de Narnia.

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense qu'elle avait peur de beaucoup de choses, c'est surtout ca. Et quand Aslan lui a dit qu'elle ne reviendrait Jamais, elle est passé à autre chose, peut être pour se protéger, c'est normal. Elle ne pouvait quand même pas vivre toute sa vie en regrettant tout le temps Narnia, en ne pensant qu'a ca. C'est pas une vie si c'est basé sur des regrets ou des souvenirs. Ca l'aurait éttouffée, vu son tempérament.

( Bienvenue LoveDream :) )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu as surment raison lisy !

Je trouve sa dommage pour elle qu'elle ne revienne plus (tellement de gens aimerais etre a sa place) elle devrai voir Narnia comme une chance d'y etre.

(( Merci beaucoup ))

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue lovedream !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les autres reviennent oui, mais c'est un peu... par accident.
On ne sait pas si Su' aurait choisit de revenir... ET au final, c'est elle qui finit le plus mal de toute facon x) (Tu as lu les livres ?)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci cc41 mais en vrai je suis une "fausse" nouvelle car j'était inscrite avant (en tant ke jujuforever) mais merci quand même !

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
Consultez d'autres forums