Communauté Narnienne : Comment trouvez vous Ripitchip (la souris) ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment trouvez vous Ripitchip (la souris) ???"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve qu il est trop marrrant il me faisait rire tout au long du film !!!

et vous le trouvez comment ???

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouii daccord avec toi ces un personnage ki a des momen marren mes pe oci avoir des momen serieu san ke ces momen soi sombre !!! en gros il est super

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle est trop rigolote!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais moi aussi je trouve que Ripitchip est super marrante elle veut défendre son honneur mais comme elle est petite cela devient amusant

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je trouve ripitchip trop marant avec ses : "oui je suis une sourit qui parle":!!

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui et aussi quand toutes les souris ficellent le chat!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rititchip il est trop mignon mais le truc c'est qu'il veut se faire une image de guerrier redoutable et nous on le trouve pas redoutable on le trouve trop mignon .

"I love Narnia"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", Eustache (le cousin des Pevensie) le sous-estime et veut lui faire une blague en faisant tournoyer Ripitchip par la queue. La riposte de la souris est très... piquante.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MDR suis dac avec ilove
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve ripitchip trop mignon , et j aurais bien voulu lui faire un calin . LOL
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'adore, il est tellement mignon ( attention faut pas lui dire sinon il va s'énerver )
et super marrant aussi .

"Mais quand apprendra tu enfin à obéir ??"
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je ladore!! il me fait trop rir ^^
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Suoper drole

Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je l'adore, il est trop mignon^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
"oui, je suis une souris qiu parle" il ets trop top mignon !!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je voudrais bien l'adopter moi,

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je veu bien ladopter mai si il se met po a parler dvan mes parent ^^
sinon il; va encor lancez:"oui je sui une souris qui parle"^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, ma mère, elle a peur des souris, alors une souris qui parle^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je le trouve pas si mignon que sa mai sc'est vrai qu'il est assez...maran
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est pas si mignon que ça? Ah bon?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums