Communauté Narnienne : aimerez vous devenir acteur?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "aimerez vous devenir acteur?"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut, c'est pour savoir si avec les meking-of ou les bonus tournage de film que vous voyez ca vous donnes envies de faire acteur?moi je pense que c'est chouette car on voyage partout déja et en plus c'est génial de savoir que tu a ammenez de toi dans le film.moi j'écris beaucoup et j'espère que mes livres seront des films plus tards, surtout un que j'ai unpeu inspiré de narnia

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais moi aussi je trouve ca super surtout si on tourne dans un box-office comme narnia !!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, le fantastique c'est le plus passionnant

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
tout a fait daccord

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais quand meme quand tu travaille avec des images de syntheses que tu vois pas c dur, dans narnia j'ai vu un bonus du tournage d'une chaine et le réalisateur a lancé en plein tournage:"les enfants, vous marchez sur les castors!"lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui c vrai que c dur detre acteur mé bon si c pour jouer dans Narnia je pourrai faire nimporte koi!!!!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai ces vrai mes moi jaimerai troo etres actrisse surtou dans se jore de film apres tu tabitu a jouer dans un film ou ia des truc sinteze .

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh oui jaimerai bien cest mon reve

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis trop contente que vous soyez ok avec moi!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi c'est mon plus grand rçeve mais bon je crois que j'en parle déjà dans un autre topic alors voila.

"I love Narnia"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je crois que je ne pourrais pas: je suis trop timide et très mal à l'aise quand je dois parler devant d'autres gens.
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oui en effet c'est un problème mais j'ai déjà fait du téatre enfin un peu et je pense en tout cas pour moi que quand je suis sur scène mon stresse s'évapore et je m'éclate bien .

"I love Narnia"
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le stresse c'est trés important pour eztre concentreé

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne dis pas que je ne stresse pas du tous mais dans le feu de l'action je ne pense pas au public je me concentre sur ma préstation et pas sur ce que pense les gens.

"I love Narnia"
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
que du bonheur!!

"I love Narnia"
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
je ne reve pas specialement de devenir actrice, enfin quand je dis ca, je pourais jouer dans un film gratuitement sans meme devenir celebre ca m'est totalement egal, le theatre, jouer c'est ma passion
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'adorerais devenir acteur, jsuis dingue de ciné et j'ai une grande fscination pour tous ce qui concernent les films en tout genre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai moi aussi!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui j'aimerais trop être actrice !! Mais le problème c'est que je suis trop timide...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est mon rêve d'enfance...Puis beaucoup de gens me dise que je joue bien la comédie(pour preuve;y a pas si longtemps de sa,je faisais la fille heureuse alors que je l'étais pas...enfin c'est court comme jeu d'actrice menfin c'est un début mdr^^).Et donc sa m'encourage encore plus...On me voit bien jouer la méchante,parce-que on me dit que j'ai du charisme et que ceux-la joue bien les méchant(même si je suis pas méchante jvous rassure mdr^^) !!J'adorerais voir ce que cela fais d'être actrice..Mais je le saurais sans doute jamais..déja ma relig' déconseil d'être dans le monde du spectacle(genre Michael Jackson étais dans la même religion(que moi mais pas Avec moi mdr) et il a pu devenir chanteur depuis petit(sa on le savais dja )et après qu'il est chanter Thriller il a étais exclu donc )(bref)pour en revenir a moi,si sa se trouve je m'égarerais de ma religion...
Mais c'est quand même un Immense rêve d'être actrice^^

Édité par skandylove le 01/07/2010 à 13:19


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums