Communauté Narnienne : William Moseley ou Zac efron?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "William Moseley ou Zac efron?"
Auteur Message

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quel est votre avis préféré vous William Moseley ou Zac Efron?
Mon opinion personelle est que en temps qu'acteur je préfère William mai en temps qu'homme je suis partagé
Et vou ? quel votre favori?

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Zac Efron c bien celui dela comédie musical dans un collège hein?moi je l'aime pas du tout ce zac!enfait aucun d'un j'aime mais sinon oui je préfere aussi william

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
OUi ilove zac c'est celui qui joue troy bolton dan High School Musical
et oui moi aussi je préfère William

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je prfere william n ten ke acteur mes apres fisikemen hihi je ces pa euhhh william il fai pa vrai en tou kas ces will ke je prefere

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui je pense la mm chose

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je prefere william

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Zac Efron

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pourquoi Justashley tu préfère Zac????

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi William sans hesiter il est trop trop trop beau
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je préfére largemen ZAC
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bien je connais Zac depuis plus lontemps que Wiliam c'est peu être pour ça !
Zac a beaucoup de talent, aussi !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aim pa tro lé 2 j'préfèr largemen skandar^^ mai kan mm william pck i jou dan narnia é narnia sa vo 10000foi mieu ke HSM fin c mon avi mai kan mm mon préféré c SKANDAAAAAAR
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zac Efron est un beau goss, il fait beaucoup de couverture de magasine et il a reçu un teen choice award pour ça il me semble, il n'y a pas à dire ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfére william sinn zac efron je regarde pas

edmund en force mm si jadore peter mé je le préfére lui(edmund)
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bonjour,personne ne sait si l'edition prestige 4 dvd sortira comme pour le 1er volet ? merci

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme on l'a déjà dit ailleurs, personne ne le sait encore...
Retour au sujet merci !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous ne trouvez pas ke skandar est mieu ke zac et will? c just une kestion^^

franchmen zac efron est nul! limportan c po kil é fait des couvertures de magazines mé pluto dan les films ki joue pake hsm c nul!!!! )

Edit de Genis : Arrête le langage SMS s'il te plait

Edité par Genis le 05/04/2009 à 19:29

  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je c po trop parce ke je deteste will mai je naime po tro hsm non plu ...
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je prefere largement Zac a William, parce que déjà il est beaucoup plus beau, désolé pour les fans de William mais pour moi, c'est une evidence!
Et que l'on entend beaucoup plus parler de Zac et qu'il a fait beaucoup plus de films que William. Voila!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je veus pas dire mais c'est pas parce que zac est plus connu que william qu'il est forcement mieu !!

meme si je deteste william!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums