Communauté Narnienne : Quel est votre film préféré ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre film préféré ?"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Entre les deux films,lequel préférez-vous ?
Moi,je les adore tous les deux,mais j'ai quand même une petite préférence pour le deuxième.

"Peter le Magnifique,Susan la Douce,Edmund le Juste, Lucy la Vaillante."

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi c clair je préfère le 222222222222!!!!
les acteurs sont plus agés, plus mature c donc beaucoup mieux, et j'ai toujours préféré le livre du prince Caspian que celui du Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique!!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour moi aussi c'est le deuxiéme mais le premier n'est pas mal du tous mais quand même le 2

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi cest pareil jadord le 2 mais le1 est super aussi

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est le deux!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis daccord avec lucy caspian les 2 sont genial!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jaime bien les deux le mie c'est le 2

Edité par narnia-du-59100 le 25/10/2008 à 13:38


sali
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je n'ai pas de préférance.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que moi aussi je n'ai pas de préference le 1 et télement beau parce que en découvre narnia et les prophésie et plein d'autre truc et dans le 2 on revoie aslan les 4 enfant le sorciére blanche ect...

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui chacun d'eux a quelque chose qui fait qu'il est génial et se suffit à lui-même.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
d'accors avec toi

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout à fait d'addors avec toi Corréon, mais j'ai tout de même une légère préfèrence pour le deux...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'ai beaucoup de mal à les comparer. C'est pour ça que je ne peux pas en préférer un plus que l'autre.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'aime beaucoup les deux films car ils sont différents mais je préfère le premier sur un point: la bataille. dans Le deux, les acteurs sont plus grands et plus matûrs donc ça rend le film plus intense. Mais les deux films sont bien

till the death
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour, je recherche des films similaire au monde de narnia pour mes enfants, si quelqu'un pourrait me donner des titres de film ce serait sympa
A+
frederic
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ya bien la croisé des mondes, ma soeur la vue et elle trouve que ca resseemble

et aussi térabithia je l'ai jamais vu mais mes copines aiment bien sauf la fin

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ILove, tu ne réponds absolument pas à la question du Sujet qui était de dire si l'on préférait le premier ou le deuxième film de Narnia.

Pour ma part, j'avoue que j'ai plus été émmerveillé par le premier, et j'ai beaucoup aimé le 2ème pour l'histoire et tout ca. Je ne saurai dire lequel j'ai préféré ... Les deux sont super

Skins =)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est le 2

Edité par seb le 24/02/2009 à 13:39

  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
franchmen je doi dir ke lé 2 son extra mm ils sont diféren ^^
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le 2 mais j'adore aussi le premier !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums