Communauté Narnienne : Si vous etiez un personnage de Narnia...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous etiez un personnage de Narnia..."
Auteur Message
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou ici aussi je sui la propriétaire de ce topic mais come je l'ai deja dit jai oublier mon mot de passe donc.. jai du me rééinscrire
si jetais un personnage de narnia je suppose que je serait... lucy meme si je suis moin courageuse qu'elle et si j'etais un garçon je serait peter car peter est le rois!!

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi, si jetais un personnage de narnia, je suppose que je serait... lucy.
et puis si je peus pas je serait un centaure

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi...je serai sûrment Edmund car Susan ne croira plus à Narnia, Peter, lui, est le roi suprême donc non et Lucy ne se bat pas assez alors Edmund, même si je suis une fille!

J'aurai aussi aimé être Lucy car je serai avec Aslan mais bon, après tout, je ne suis aucun d'eux.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je dit chacun des personnages a des avantages et des inconvéniants. chacun a un role precis donc peut etre que si lucy devait se battre plus et etre moin avec aslan, le film serait moin bien... t puis lucy est plius petite que les autres et c'est une fille.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je les adore tous mais celui avec ki jai énormément de point commun c Edmund c dailleur ossi pour sa ke je lador c un peu comm mon sosie coté comportemen et personnalité et puis vous demander ptetre ke vu ke chui une fill pourkoi je choisirer detre un garçon ;et bien je dois dire ke je suis un peu garçon manké mais plutot jenrr garçon anlais lol(pa racail koi mdr)un peu genre Skandar Keynes koi
aller biz a tous

Edité par skandylove le 24/09/2009 à 20:33


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La même mdr, j'ai le même humour (parfois spécial) que lui et puis il ressort bien du lot et j'aime bien :-P
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je me retrouve dans le caractère de Lucy (et c'est vrai!...) Et autrement je serais Aslan...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sé vré ke revenir o sujet méme si gé po tou lu lol mwa jpense ke se seré suzan pake je me fé (a une epoke) remettre a ma place comme elle lol (mé plu maintenan heuresemen) lol méme si sé edmud ke jadore allé je raconte ma vi a vou

bonjour
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En y pensant bien, personne n'a encore voulu être Aslan a partir d'aujourd'hui. Je suis contente, cc, que tu veuille être le grand Aslan . Mais moi ce n'est pas vraiment lui que je voudrais être car je ne suis pas assez "grande" enfin pas par la taille parce que ca, je le suis déja... mais enfin, vous comprenez, quoi. Bref...

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je comprends ce que tu veux dire. On me dit souvent que j'ai le même caractére qu'Aslan donc...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok,ok!!Je vois que tu me comprends. Bref, alors je t'imagine mieux si tu a le même caractère qu'Aslan.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je serais certainement pas Aslan!!! Toujours etre sage,gentil,aimable etc j'exploserais!
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh...Rabadash-le-ridicule n'est donc pas ce qu'on prétend...Mais, non, je suis sure qu'au fond, peut-être que tu ne le remarque pas mais tu dois être quelqu'un de bien. Une gentille fille, sage et aimable et plus!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sur lucie
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui chui dacc avec toi rabadash
franchemen personne n'est totalement comme aslan non enfait personne n'est comm lui car il est parfait et personne ici(et dailleur dans le monde entier) ke je sache personne n'est parfait .D'ailleur le fait de dire j'ai le caracetere d'aslan c'est dire kon est parfait et finalement sa l'est pas du tout mdr
et pis c'est vrai ke de tant en tant sa fait u bien de se comporter en aslan mais tout le temps non kan meme pas lol
bon aller c'était juste pour défandre mon amie rabadash car... enfin non rien jme comprend

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
meme en étant parfais on ne l'est pas totalement car sa exaspère les autres...

Edité par Rabadash-le-ridicule le 03/10/2009 à 14:23

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je n'ai jamais dit que j'étais parfait, loin de là!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non non tinquiet cc je voulais pas ke tu le prenne comme sa mais bon c'était juste pour dire que aslan tu peut pas savoir comme je l'adore mais que un c'est super deux je soré plus ou aller si tu vois sque je dire
aller pas grave et rabadash bun joré pu dire pareil lol

Edité par skandylove le 03/10/2009 à 15:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh, mais je ne l'ai pas pris mal, t'inquiète, Skandylove. Je voulais juste dire que je ne suis pas parfait et que je ne souhaite pas y être.
Et puis tu sais, à mon avis, Aslan ne doit pas non plus l'être,parfait, tu ne crois pas?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je parlais d'Aslan et pas forcémment de toi cc... car je sais que tu n'est point parfais!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums