Communauté Narnienne : Narnia/Therabitia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia/Therabitia"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heloo!!! alors on va faire une sorte de debat qui prefere Narnia et qui prefere le secret de therabitia?

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le secret de Thérabitia

  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, Narnia sans hésitation: je trouve "Le Secret de Térabithia" un peu spécial et en plus plutôt tragique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué c'est vrai que c'est tragique

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je crois l'avoir déjà dit mais tant pis: je pense que les deux films ne sont pas comparables car ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
sans hesitation se seras le monde de Narnia

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le monde de narnia
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le monde de narnia puisque je n' ai pas vu le secret de thérabitia

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de vo reponses pour moi aussi se serai Narnia d'ailleur auqun film (pour moi) et mieu que narnia

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne connait pas therabitia donc je dit NARNIA!!!!!!!!!

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sui dakor avec jujuforever narnia c le meieur film du millénair!!!! jdr narnia mai thérabitia c bien osi a par la fin pi lé 2 on lé mm créateur alr i son forcémen bien^^ mai kan mm NARNIAAAAAAAAAAAAA I LOVE NARNIAAAAAAAA SURTOU EDMUND
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que pour moi en tt cas aucun film n'arrivera a la cheville de celui de narrnia

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je préfère le Monde de Narnia. C'est le meilleur film au monde !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'ils sont difficilement comparable !
Mais, evidement, je prefere l'inimitable et le fantastique Narnia !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Y a t'il un film comparable à Narnia ? Je ne crois pas

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non aucun film n'est comparable

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Terabithia est bien mais Narnia est beaucoup mieux!!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
vu que je n'ai jamais vu terabithia, je vais dire ... euh ... NARNIA !!!! mdr'

Edité par Antilope le 16/08/2009 à 21:50

  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bien les deux mais Le secret de therabitia et un peu trop triste !!!!!
je prefere largement narnia qui est totalement magique !!!!!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu as tout a fait mama-moi Je préfère Narnia
Pour Aslan et pour Narnia!!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums